Besoin de conseils couleur plus claire..

mais ATTENTION aussi car le cendré fonce d'un ton, alors le cendré intense .11 sa risque de te paraitre aussi foncé
peut-etre partir sur du 8.1 (je ne sais pas si le 8.11 existe)
ou alors le 7.12 d'igora car je vien d'aprendre que c'était aussi un cendré fumé donc cendré intense..
sa parait foncé au début mais en dégorgeant sa ressemble a la photo

bon je le dis sur tous les posts mais je ne suis pas pro, alors demande confirmation a des vrai coiffeuses

je te demande pour le doré car si tu as du doré dans les cheveux et que tu fais que du cendré sa risque de viré vert.. donc si ta pas de doré c'est OK

Oui je crains d'être trop foncé,j'ai fait un 6.1 c'était limite noir..par contre ça dégorge de suite,heureusement..
Le 7.12 c'est foncé aussi?

sa me paraissait foncé quand je les faite et après deux shampoing nikel
je me retrouve avec quasi la même hauteur de ton que sur la photo que tu as posté de celle que tu aimerai.. (mais le "jaune" ressort trop car pas un vrai 7.12 donc pas aussi froid que sur la photo)

mais après tout dépend de ce que tu as dessous, moi j'avais fais un gommage donc j'atais clair avant la couleur..
toi tu reste quand meme foncé alors sa rendra pas pareil je pense

Oui,j'ai un 6,c'est foncé.
C'est pour ça que je voulais éclaircir un peu la base..mais bon,cela abîme aussi..;-) c'est pénible je t'assure..

je te comprend j'étais dans le même car quand j'avais fait un 5.. et après pour revenir a du 7 dur dur et je ne pensais qu'a sa..

je pense que tu devrais vraiment faire dégorger ta couleur avec du lait de coco pendant 3 semaine un mois.. sa marche plutot pas mal.. bon faut être patiente car en attendant on a pas de super beau reflet avec cette méthode
et après faire le 7.1

ou alors l'efassor a l'eau chaude qui reste une methode plus douce par rapport au décépage ou décoloration.. mais a tes risque et périls aussi

Sabrina92500 a dit:
je te comprend j'étais dans le même car quand j'avais fait un 5.. et après pour revenir a du 7 dur dur et je ne pensais qu'a sa..

je pense que tu devrais vraiment faire dégorger ta couleur avec du lait de coco pendant 3 semaine un mois.. sa marche plutot pas mal.. bon faut être patiente car en attendant on a pas de super beau reflet avec cette méthode
et après faire le 7.1

ou alors l'efassor a l'eau chaude qui reste une methode plus douce par rapport au décépage ou décoloration.. mais a tes risque et périls aussi

...de toute façon ils dégorgent pas mal mes cheveux.
L'effasor j'ose pas..;-) je crains la catastrophe,je n'aime déjà pas ma couleur en ce moment,alors j'ose pas imaginer ensuite..
Tu fais tout toute seule? Tes couleurs ect?

oui j'ai tout fait toute seule
j'en avais marre après un an de couleur chez le coiffeur pour rattraper une cata d'un coiffeur je ne ressortai jamais avec ce que je voulais, j'y allais presque tous les 2 mois !!!
et en 3 mois j'avais presque ce que je voulais a la maison !!!

tu va faire quoi du coup ?

...attendre un peu que mes cheveux dégorgent,mais naturellement,et puis faire du cendré,c'est la seule solution je pense.
C'est cool que tu arrives à t'appliquer les couleurs seule..c'est pas facile,je trouve.

Oui je crains d'être trop foncé,j'ai fait un 6.1 c'était limite noir..par contre ça dégorge de suite,heureusement..
Le 7.12 c'est foncé aussi?

Si tu ressors aussi foncée c'est peut être que tes cheveux sont charbonés. Essayes de laisser poser la couleur moins longtemps que le temps indiqué sur la notice.

Après pour le 7.1 je suis du même avis que Sabrina92500, fais dégorger au lait de coco et après fait un 7.1 (je crois que le 7.11 n'existe plus) par dessus

Coucou,tu sais,c'est le coiffeur qui m'a fait m'a couleur..c'est vrai que j'ai posé avec la couleur plus de 30mn c'est sur..
C'est vrai aussi,qu'ils sont poreux.Je les soigne beaucoup.
J'aimerai en fait,être un ton plus clair que je suis actuellement et cendré.
Ça serais plus simple du cuivré!;-)

coucou

je fais les colo avec l'aide de ma mère parce que derrière c'est trees dur surtout sur cheveux long...
je les faite une fois seule et sa m'a pris trop de temps...

je pense qu'en dégorgeant tu arrivera a être un ton plus clair
fais des shampoing anti pelliculaire ou rajoute du citron dans ton shampoing (sa rend le cheveux sec attention) sa fait dégorger aussi et c'est moins contraignant que le lait de coco :)

Je vais essayer le shampoing anti pelliculaire..je ferai un bon masque après..c'est bizarre,c'est mes racines qui sont plus foncées on dirait,pourtant c'est là qu'ils ont eu le moins de problèmes..;-)

Retour