Besoin de conseils : coupe & couleur

MarionF

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je viens vous demander de l'aide car j'aimerai changer de coiffure mais je ne sais pas du tout quoi faire... Ca fait bien 6 mois que je n'y suis pas allée..

Seulement je ne sais pas quoi lui demander?!
J'ai le teint très clair, quel serait la couleur la mieux adaptée?

Je ne sais pas non plus quelle serait la coupe la plus adaptée à mon visage..
J'ai les cheveux assez longs, chatains et très épais

A l'aide :-) merci!

e8f1daf06a70e4d749c0551e19cd08e1.jpg
0e8f2984d97a250f14212b716af62749.jpg

Re : Besoin de conseils : coupe & couleur

tout dépond du style que tu veux. et si tu veux changer beaucoup, un peu? Couleur? Couper un peu, beaucoup?

Bon alors moi je vais etre franche, la ta coupe et ta couleur ne te vas pas du tout ! ! ! attention ce n'est pas du tout mechament que je te dis sa :)

Au niveau de al couleur je verrais quelque chose avec plus de PEPS, un beau marron cuivré, et pour la coupe , bein lafaut COUPER une bonne partie, quelque chose de plus vivant. Moi je les couperais niveau des epaules, du moins dessus des epaules avec quelques choses qui bouge.

Après au niveau de la coupe tout depend si tu veux couper bcp ou pas. Car si tu veux couper juste 10 cm, ta coupe restera casiment pareil , seul un degradé plus ou moins accentué changera un peu.

Voila miss

T'en fais pas je prend pas ca mal ;-) il faut du changement!!!
Je suis prête à (presque) tout, tant que c'est adapté à la morphologie de mon visage :-)

Hello!!
Je ne suis pas du métier mais je suis assez d'accord avec Marine1709 .
Ta couleur ne met pas en valeur ton teint et une bonne coupe moderne te ferait un peu plus femme, sexy et sophistiqué !!! Moi, je dirai une coupe beaucoup plus court, au dessus des épaules, éfilée .
Met des photos quand tu auras fait ton grand changement !!

je te conseille de rechercher un peu sur le net, si tu trouves des coupes qui te plaisent, et tu les postes, on te dirigera

Si j'étais toi, contrairement aux autres je ne couperais pas, juste un beau dégradé mais pas couper la longueur... Pour la couleur il faudrait un peu plus de peps mais toujours dans des tons pas trop foncés... Un beau style bohême t'irais à râvir!

Si j'ai des photos je t'envoi. Pour ce qui est de ton teint clair il te va très bien, si tu veux avoir bonne mine, un peu de terre indienne et c bon! Je te vois avec un maquillage nude, niveau lèvres et yeux... Tu as un très joli visage en tout cas.

Coucou moi ce que je vois ce que tes cheveux non aucune forme et pas de volume. Pourquoi pas un dégradé assez prononcé sur le dessus de la tete en coupant aussi de la longueur (niveau des epaules c'est pas mal). Avec une couleur chaude dans les marrons cuivré ?

Retour