Besoin de conseils de pro..

Non même pour une pose avec rallongement vu qu'elle n'est pas bien réalisé c'est trop chère
C'est un travail sur modèle a la limite

LOL et ben la PO la plus ancienne (4 ans qu'elle fait des poses) de chez moi serait dépité , lol, elle fait ce genre de poses, au chablon , qu'elle faisait payer dans les 60 € , elle a baissé ses tarifs récemment ;)

Bonsoir!
Bon, vu que je m'y connais pas trop...Certains ongles étaient aussi long que sur les photos, donc pas de rallongement, et non je n'ai pas eu de capsules. Elle a utilisé un chablon sur certains ongles, les plus petits. Excusez moi si j'utilise les mauvais mots au mauvais endroits ^^ Sinon, dans mes souvenirs, mes ongles ne sont pas aussi plats.

Bonsoir!
Bon, vu que je m'y connais pas trop...Certains ongles étaient aussi long que sur les photos, donc pas de rallongement, et non je n'ai pas eu de capsules. Elle a utilisé un chablon sur certains ongles, les plus petits. Excusez moi si j'utilise les mauvais mots au mauvais endroits ^^ Sinon, dans mes souvenirs, mes ongles ne sont pas aussi plats.
Donc c'est bien un gainage.
Bref
Tu vois vegasou30 pourquoi pour certaines ça marche aussi bien et pour d'autre c'est la galère ?
Fin de la parenthèse.

coucou
moi je pense que tu devrais retourner chez elle vu qu'elle à commencer le travail.
quand on à un soucis comme çà on rappelle la PO pour qu'elle répare.
enfin moi c'est ce que je ferais après pour le remplissage c'est à toi de voir si tu veux retourner chez elle ou pas.

Bon....J'y suis retournée...Je vais demain pour une dépose. Ca fera donc deux semaines, encore 2 ongles se sont cassés, et les 8 autres se décollent...Great, je suis dégoutée.

Mais la question, oui radine, mais c'est payant normalement non? Mais moi je trouve ça nul de payer alors qu'aussi vite c'est pas de ma faute...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum :)
J'ai lu tous les messages et je trouve que les photos c'est les
poses qu'on voit beaucoup autour de soi. Je suis PO aussi
et en fait je vois toujours ce type de poses. Du coup le prix ne
m'étonne même pas (même si ça vaut pas ce prix) car se sont
les prix pratiqués (en tout cas chez moi)
Par contre qu'il se casse le 1er soir... La résine c'est costaud quand même !
Y'a un truc qui cloche dans son travail. Autrement cette pose pour moi
et très classique mais pas moche.
Enfin bon c'est mon avis :)

ça manque de pinch sinon c'est plutot joli . on voit bien pire d'habitude . et puis sa frenhc est nette . on voit ici tous les jours des filles qui pinchent, mais de travers ou pas tgous les doigts . des filles qui mettent du mask mais leur corniche est floue qu'on en peu plus (et donc la french beurk) .
je suis desolée mais moi a part le coté un peu plat neanmoins courant pour els filles "hors forum", je la trouve pas moche cette pose .pas parfaite mais pas moche . la fille est pas une mauvaise technicienne, juste elle s'est pas mise au gout du jours .

Retour