Besoin de conseils de pro..

ben en meme temps comme dit la cliente " entre le mur et l'ongle le mur a gagné" ...une casse ça arrive si on choque vraiment ça pete .

Bon....J'y suis retournée...Je vais demain pour une dépose. Ca fera donc deux semaines, encore 2 ongles se sont cassés, et les 8 autres se décollent...Great, je suis dégoutée.
après il faut savoir pourquoi ça se decolle et ça casse. il y a des femmes qui choquent enormement leurs ongles . et ça on peut pas le savoir avant . on a pas forceme nt d'emblée envie deleur en mettre une couche et qu'après elles disent que c'est épais. mais sur certaines, oui il faut mettre la dose .
après ça peut aussi venir du travail de la PO effectivement ou de ses produits (c pareil me direz vous) .

mais avant de se jeter à taïault sur la pov'po , faudrait ptete en savoir plus . mais elle demande 50 euros , je comprend que ça agace celles qui ne les demanderont jamais.

oui tout pareil, je trouve que la pose n'est pas si moche que ça, le tarif dans la moyenne et puis beaucoup de cliente veulent des poses pas trop pinchees , la french pas trop souriante etc pour un effet qu'elles pensent plus naturelles mais ce qui ne va vraiment pas c'est le fait que ça se casse au bout de quelques jours plus les decollements parce que la résine c'est du costaud en général

ouiu mais c'"est du dejà vu , et dès que t'as une vendeuse en boulangerie ou une fille qui fait les marchés, t'as beau faire, c'est ce qui va arriver.

Bonjour,
Je fais des poses de resine sur moi meme mais au bout de 3 jours max ca se decolle
J'ai beau insister sur les cuticules et de pas me coller au bord mais rien n'y fait
avez vous des conseils?
Je nettoie bien mes ongles , je mets bien le primer je l'etale bien puis je mets la resine puis une couche de vernis transparent dessus
ca fait une dizaine de fois que j'essai mais le resultat reste le meme
Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus comment faire a une heure par main pour un resultat avec un tenue de 2 jour pffff...
Merci par avance

tu as fait une formation ? la résine c'est délicat et des milliers de facteurs creent des decollement, notemment dans la façon de poser.

Krine79 a dit:
Non je n'ai pas fait de formation j'avais deja utiliser la resine il y a une dizaine d'année et ca fonctionnais bien

Envisage une petite remise a niveau. Les gestes se perdent et les techniques evoluent en 10 ans ;)

Retour