Besoin de conseils en coiffure

laeti26

Habituée
Bonjour tout le monde,

J'aimerais changer de tête, j'aurai voulu avoir des conseils ce que vous pensez qui pourrait m'aller en coupe et en couleur, je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux long, court, mi-long? Voila je vous mets une photo en espèrant que vous pourrez m'aider !!! Et je vous remercie d'avance !!!

Re : Besoin de conseils en coiffure

je sui coiffeuse et je te conseille de faire des meches blonde pour faire ressortir t yeux nivo cheveu pour la ciuoe sil son assez long fai un carre plongean c tre tendance pour cette hiver

Bonjour Allyson,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fais le carré plongeant mais avec mes cheveux je n'arrive pas à me recoiffer et je n'obtiens jamais ce que je veux en sortant du coiffeur, donc, j'ai un peu abandonné le projet!

As tu d'autres idées de ccoupes? Mêches ou couleurs j'hésite je sais pas trop !!!

les meches c moi d entretien comme meme parce que tu peut te permttre de rester un peu plus de 2voir3mois sans aller chez le coiffeur qu une coileur la c tout les mois obliger ou sa fai bizzare la difference de couleur

Oui merci du conseil et en coupe tu penses qu'il vaut mieux que je reste dans cette longueur ou plus court pourrait m'aller aussi?

J'ai vraiment envie d'un changement mais j'ai pas beaucoup d'idée et surtout j'ai envie de faire quelque chose qui aille bien avec mon visage mes yeux et ma coiffeuse me conseille pas beaucoup à chaque fois !!!

Mes cheveux rebique dans tous les sens en ce moment il faudrait presque que je les lisse tous les jours, je ne le fais pas car j'ai déjà les cheveux assez secs et pas envie de les abimer plus !!!

Oui, vous avez pas des photos de coupes que vous pensez qu'y pourraient m'aller.
Les mêches blondes ferait ressortir mes yeux, y'a pas une autre couleurs qui pourrait les faire ressortir aussi ?
D'autres coiffeuses peuvent elles me donner leurs avis et conseils ce qui pourrait m'aller?
Va falloir que je trouve une coiffeuse qui me conseil un peu plus, si j'arrive sans idée labas, je pense pas que c'est elle qui va m'en donner!

Merci de prendre de votre temps pour me conseiller !!!!!!!

Bonne soirée a vous !!!!!!!!

Coucou dis moi c'est ce que tu as mtnt ,ou ils ont poussé un peu ?

Par rapport a ton grain de peau , ton cheveu (fins et a tendance grasse je suppose)et ta forme du visage

Ton visage est ovale mais de belles pomettes qui faut un peu adoucir et je pense que ce genre de coupe pourrait correspondre a ta typologie

http://www.lenuagedesfilles.com/style/wp-content/uploads/2009/04/franck_provost.jpg

et voici ce que je pense serait pas mal sur toi au niveau couleur

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/04/090604103426677394.jpg

Donc faire un mixte des 2 de la coupe et de la couleur

Cela donnera du punch pour l'hiver et te donnera meilleur mine que le blod qui risque de donner de la paleur a ton visage

Coucou Dreena,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre !!!!

Pour la coupe elle me plaît bien, la couleur un peu moin mais j'ai trouvé une photo ou les mêches me plaisent bien si tu peux me dire ce que tu en penses et ce que c'est comme couleur aussi!!! La coupe pourrait-elle m'allait sans les grandes mêches derrière car elle me plait pas mal aussi et sa changerait peut être un peu plus cette coupe la ?

Voici la photo :

Merci beaucoup pour ton aide !!!

Bonne après midi !!!

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    35.6 KB · Affichages: 81

C'est pas grave quelqu'un d'autre sait peut être ce que c'est comme couleur de mêche sur la photo page 1 !!!

Merci bon week end !!!!!!!!

Coucou Dreena,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre !!!!

Pour la coupe elle me plaît bien, la couleur un peu moin mais j'ai trouvé une photo ou les mêches me plaisent bien si tu peux me dire ce que tu en penses et ce que c'est comme couleur aussi!!! La coupe pourrait-elle m'allait sans les grandes mêches derrière car elle me plait pas mal aussi et sa changerait peut être un peu plus cette coupe la ?

Voici la photo :

Merci beaucoup pour ton aide !!!

Bonne après midi !!!

Personne ne peut me dire c'est quoi la couleur des mêches ?

je pense que la couleur de mèches c'est miel cuivré mais bon le mieux pour toi c'est d'imprimé la photo et de la montrer directrement à ton coiffeur... après j'adore la coupe que dreena ta montré dans son 1er lien et je pense que le mélange sur toi entre les mèches et la coupes devrait bien rendre ;)

Coucou kiglisse merci pour ta réponse, tu penses que la coupe que dreena m'a fait voir m'irait bien avec les mêches sur son modèle qu'elle m'a mis ou les mêches de ma photo ?

idem avec kigliss c'est un cuivré doré ou cuivré miel en balayage :)

Coucou leati26,
La coupe que dreena t'a montré avec les mèches de ta photo je pense que ça ferait un très sympa sur toi, ça illuminera ton visage :)

Dans tous les cas montre nous le résultat ;)

Retour