Besoin de conseils extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naton
  • Date de début Date de début

Naton

Nouveau Membre
Bonjour à tous, voilà je m'apelle Nath, je suis de Huy en Belgique et je me pose qq questions au niveau de mes extensions.
Je les ai fait poser il y a 1 an. Je pensais les garder jusqu'en juillet pour que mes cheveux aient atteint une certaine longueur.
N'est-ce-pas trop mauvais de les garder longtemps ?? j'ai l'impression aussi que çà ralenti la pousse de mes cheveux !!!
J'attends vos avis......
Merci à tous.
Bizzz

Re : Besoin de conseils extension cheveux

un an????????? mais le point de kératine doit être super bas. Non ca ne ralentis pas la pousse ni ne les abime sauf si ça t as pas fait les entretiens et que tout est enmeller ça va faire des truc genre dread locks (désolé je sais pas comment ca s ecrit)

Mais franchement un an avec les meme ca doit pas etre tres joli

Je vais les remonter tous les 3 mois et mon mari enlève les noeuds après chaque shampoing.
J'ai les cheveux fort fins alors çà me stresse un peu

Ha viii fais attention si ils sont fort fin alors

Je pensais les garder jusqu'en juillet pour que les miens aient une belle longueur, çà fait 1 an et demi, çà te parait bcp ??

Je n'arrete pas d'y penser çà me stresse bcp, la fille me dis pas de souci évidement c'est son job !!!! mes extensions sont en véritables cheveux avec points de keratine.
Je me suis inscrite ici parce que je sais vraiment plus quoi faire.
Merci de tes réponses en tout cas

Oui en generale les extensions sont en vrai cheveux lol tu peux les garder autant de temps il n y a pas de soucis la dessus tant que on te les remonte mais je me dis que a force les extensions ne doivent plus être très belle.
Ensuite si cela abimerait tes cheveux tu t en serais rendue compte et tu en aurais bcp perdu

Moi ca fait un peu plus d un an que j en ai (en les changeant generalement tt les 6mois) et mes cheveux sont nickel :D

Je te mettrai une photo, après 1 an elles sont toujours magnifiques, mais j'en prends grand soin !!!!
Là j'ai fait ma retouche il y a 2 mois et je n'ai perdu aucune mèche !!!
Cà doit être bon signe alors ???

Oui c est bon signe :-)

Viii mais quand je dis abimée je veux dire fourche et mèche d extensions un peu moins danse du aux cheveux des extensions qui tombent ou se cassent dans la brosse ect.
Mais je te crois t inquiète je sais que une fois que c est de la bonne qualité elles restent sublime très lgt

Pour la longueur. Là j'ai 200 mèches, çà donne super bien évidement

Voilà la dernière photo que j'ai

Merci c'est très gentil, pourtant je me sens de plus en plus perdue.
Une collègue m'a dit hier que ma coiffure n'était pas adaptée à mon age !!!! sympa !!!!

NAton c'est à toi que cela doit plaire avant tout!!!! il es tvrai que passé un certain âge le long peut moins convenir mais tu n'as pas passé cet age là lol et puis là encore tout esst question de goût si on devait de soucier des autres à chaques fois on n'aurait pas fini ;)

Je sais mais comme je suis déjà bourrée de doutes, ben çà n'arrange rien.
Je sais vraiment plus quoi faire

Merci c'est très gentil, pourtant je me sens de plus en plus perdue.
Une collègue m'a dit hier que ma coiffure n'était pas adaptée à mon age !!!! sympa !!!!

Jalousie! Cela te va très bien
Puis c est une collègue qui t a dit ça et non une amie donc on s en fiche de ce qu elle pense

NAton c'est à toi que cela doit plaire avant tout!!!! il es tvrai que passé un certain âge le long peut moins convenir mais tu n'as pas passé cet age là lol et puis là encore tout esst question de goût si on devait de soucier des autres à chaques fois on n'aurait pas fini ;)

Oui voila moi aussi si je devrai me soucier de ce que pense les autre il y a bcp de chose que je ne ferrai pas et au final je serrai malheureuse de ne pas pouvoir faire ce que j aime

Merci pour ces ptits mots les filles c'est adorable, toute façon suis une accro des ongle en gel aussi donc le super naturel et moi çà fait deux.
J'aime être belle et soignée c'est tout

Retour