besoin de conseils extensions clip!!!!

Re : besoin de conseils extensions clip!!!!

ah tu vois javé dit le 22/60 rrroooo je deviens pro!!!!belhair ta pas besoin de moi???lol
ca va trop bien talé et le kit je l'ai déja vu en vrai et il ira impeccable sur toi tu peu faire confiance a belhair elle ne c pas trompé pour moi!!! met ns des foto gros bisous

ouai jconfirme t'es une vraie pro ^^
j'espère l'avoir demain il est parti ce matin!!
je vous tiens au courant et bien sur les photossssssssssssss et vos avis!!!

ok vivement g hate de te voir avec!!!biz

sms-sucks.gif

Salut!!!
J'ai reçu mes extensions! D'ailleurs un grand bravo à Belhair c'est un envoi express!!!^^
Bon sinon je pense que la couleur ne convient pas (trop jaune le blond) et de plus j'ai les cheveux trop court on voit beaucoup trop la démarcation!
Et pis j'ai un petit crâne looool difficile de placer toutes les extensions^^
Ceci étant dis elles sont d'une super qualité je suis dégoutée que ça ne m'aille pas!!!!
Voici 2,3 photos pour vous montrer (faites pas attention à ma tête je suis pas maquillée lol^^)
Donnez vos avis mais je sais d'avance que ça ne va pas! C'est dommage...:bebeouin:

Pièces jointes

• DSCN3800.jpg
    DSCN3800.jpg
    38.2 KB · Affichages: 90
  • DSCN3802.jpg
    DSCN3802.jpg
    25.6 KB · Affichages: 124
  • DSCN3804.jpg
    DSCN3804.jpg
    38.3 KB · Affichages: 95

ben la couleur sa va encore je trouve mais oui grosses démarcation derrière
faudra avoir une bonne coupe tu as un carre plong? c sa ?
tu les fixe un peu trop haut aussi

sur les photos on voit pas trop mais au jour la couleur c'est vraiment jaune par rapport à mon blond....
et pis comme je disais j'ai un petit crâne en fait je ne peux pas tout placer plus bas vers la nuque manque de place! :-(
oui j'ai un carré plongeant...
merci titlola^^

je sais pô....je viens d'envoyer un mp à belhair...
je suis deg que ça n'aille pas.
Mais bon là ya pas de solution.... snif snif

tu vois c'est ce que je t'avais dis jny, on a des coupes trop dégradées avec nos carrés!! sa fait pareil que moi, faut attendre que nos cheveux poussent un peu pour porter des extensions lol

ouaiiiiiiiiiiiiii deggggggggggg.... j'aurais essayer au moins^^
patience.....
fais c... quand même!!!

bcp de personnes me préfèrent en court... au moins ça me rassure les filles looooool
merciiiiiiiiiiiiiiiiii :-))))

coucou!!!contente que tu les ai recu aussi vite!!alors effectivement le kit est un peu trop jaune par rapport a ta couleur!!!tu es vraiment blonde blanche!!! pour ce k est de la pose effectivement tu monte trop haut!!!tu n'est pa obligé de mettre tte les bandes!!!!réssaye en enlevant une ligne de bande pour voir ce que ca donne tu enléve la derniere du haut!!!pour ce qui es de la couleur voit avec belhair peut etre que le kit 60 platine irait!!moi aussi la première fois je les ai mal mis et je me suis dit c mort j'ai les cheveux trop fin je pourré pas en mettre et regarde en rééssayant ca va nikel et mintenant je c comment les posé!!!

tu vois c'est ce que je t'avais dis jny, on a des coupes trop dégradées avec nos carrés!! sa fait pareil que moi, faut attendre que nos cheveux poussent un peu pour porter des extensions lol

moi aussi javé un carré plongeant dégradé et g pas de soucis!!!en plus elle me les avait encore efilé kan javé fais ma pose a chaud!!!tout es ds la pose les filles!!!!!

coucou leslai^^
j'ai essayé ce que tu viens de me conseiller.... mais non ça ne vas toujours pas...
en fait ca fais vraiment escalier!
et pis difficile de les placer car j'ai pas de place sur mon crane loool

ouai ce serait la solution mais à vrai dire je me suis dis les clips ou rien....
je vais patienter que ça pousse et ça se melera beaucoup mieux^^

oui alors si tu veux vraiment des clips attends que sa pousse ou alors tissage et tu fais une coupe dedans

Retour