besoin de conseils extensions clip!!!!

Re : besoin de conseils extensions clip!!!!

c bizar que ca fait escalier!!!mm si tu laisse pousser sa changera rien puisque c l'épaisseur qui cache les clips!!!tu démarre bien ba ds la nuque avec ceux a 2 clips??ca métonne que tu ne puisse pas en mettre!!!belhair ta répondu??

tu fais bien une raie tout autour de ta tete a chaque fois pour posé une bande??

moi aussi javé un carré plongeant dégradé et g pas de soucis!!!en plus elle me les avait encore efilé kan javé fais ma pose a chaud!!!tout es ds la pose les filles!!!!!

on a pas toutes la même implantation de che veux: toi tu as du volume moi non, j'ai déjà eu des extensions à clips et je sais comment les placer c'était vraiment pas une question de position mais vraiment une question de coupe! ;)

ouai j'ai bien suivi toutes les méthodes mais comme dis clairette c'est aussi une question de cheveux et de coupe sans doute.... et pis la taille de la tête!
belhair ma répondu elle est super! quel professionnalisme! elle me rembourse lorsque je vais renvoyer le kit et je lui en reprendrai un dans quelques mois^^

et clairette g pas du tout de volume g vraiment mais vraiment pas beaucoup de cheveux ils sont plat et super fin jamais joré cru que les clips auré tenu!!!

Retour