besoin de conseils Free lance merci :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour,
voilà je suis en free lance dans un institut mais avec 3/4 institut autour de celui dans lequel je travail, j'arrive à n'avoir que très peu de clientes... les Po qui bossent à coté n'ont rien à se reprocher, travail nikel donc tant mieux mais j'ai une grosse concurrence....
dans l'institut dans lequel je travail, j'ai réussi à faire des poses sur quelques clientes, mes tarifs sont de 45€ pose complète,35€ remplissage 28 vernis permanent...
plus aucune personne à qui je faisait les ongles avant à 25€ comme modèle ne m'a suivi malgrè un travail très propre,mais elles trouvent que c'est trop cher :(

voilà, le souci est que j'habite à environ 40mn de l'institut et qu'a chaque fois je me déplace pour un rdv dans la journée, je trouve ça trop peu et pas rentable....
avez vous commencé comme ça vous aussi? car j'y suis 3 fois par semaine à chaque fois je me déplace mais 1 cliente par jour ou 2 c'est trop peu et c'est très démotivant...
j'aimerai savoir si vous avez des astuces , et si reduire ma présence à l'institut à 1 jour par semaine serait judicieux, histoire d'avoir les clientes le même jour?

si vous n'importe quel conseil je suis preneuse.....je vous remercie beaucoup !!!!

j'essaie mais comme ce n'est pas moi qui prend les rdv mais l'esthéticienne c'est compliqué.... à chaque fois je lui dit de faire en sorte de mettre tout le même jour mais en faisant de son mieux, on arrive pas, les clientes ne sont pas dispo... penses tu que je devrais dire que je suis là uniquement tel jour et c'est tout? j'ai peur d'avoir encore moins de clientes en rapport avec leur disponibilités....le souci étant que l'esthéticienne ne bosse pas le samedi, donc le jour où les clientes sont plus dispos....

Peut etre ne te demarques-tu pas assez?

Il n'y a pas qqch que tu fais et que les autres ne font pas? Par exemple travail au chablon, one stroke, déco fait uniquement à la main...j'en passe

vu que je suis dans une ville (celle du festival du film strass et paillettes lol à Cannes quoi )où les ongles sont à la mode, elles sont toutes au chablon, beaucoup font du one stroke etc ,malheureusement les prix augmentent à chaque prestations supplémentaire car je ferai surement payer le travail fait main en plus, à 45€ la pose elles trouvent cela trop cher, j'imagine même pas après, malgré tout je fais quand même une formation one stroke très prochainement.
le souci est que chez moi beaucoup de filles font des poses à 25€ ou 30€ même en salon et une vient d'ouvrir à 200m à 30€ pose complète....

je me demarque surement pas assez c'est sur mais c'est assez compliquer ici...:( il aurait peut etre fallu que j'ai une clientèle à domicile qui me suivent mais si j'avais fait des poses à 35/40€ ça aurait été possible, là à 20€ de différence avec ce que je faisais à domicile c'est assez compliqué...

Coucou! Est se que tu as pensé à te faire des flyers à poser dans les commerces alentour (style boulangerie, magasin de prêt à porter...) pour te faire de la pub?

Retour