Besoin de conseils gels svp :)

poulou19

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis à la recherche de sites de produits de bonne qualité mais pour lesquels il n'y a pas de minimum pr commander, car la je commande chez royal nails et meme si leur produits st tres bons, j'avoue que les 70euros mini HT et hors frais de port pr tte commande m'ennuient un peu ...
merci beaucoup de votre aide

Re : Besoin de conseils gels svp :)

moi j'achete sur gel uv discount et je trouve pas excessivement chère!!!!mais bon attend l'avis des pros moi j'suis juste amatrice...... alors pour elles la qualité n'est peut être pas la même!!!!!!!!!!
muxu:grin:

pour la deco et le matos gel uv discount c'est pas mal
apres pour les gel il y a rydnail, ongle 24, american nail

oui c'est vrai mai ce que je veux dire c'est que gel uv déco sont vraiment pas cher
et plus avantageux pour acheté beaucoup je parle niveau déco car je ne pense pas que les gel soit top top vu le prix

Tu as: adnails très bon rapport ,qualité , prix sans minimum de commande ,livré rapidement .

Bonjour,
Je suis à la recherche de sites de produits de bonne qualité mais pour lesquels il n'y a pas de minimum pr commander, car la je commande chez royal nails et meme si leur produits st tres bons, j'avoue que les 70euros mini HT et hors frais de port pr tte commande m'ennuient un peu ...
merci beaucoup de votre aide
Sans hésité RYDNAILS....super rapport qualité/prix, biz:oster:

oui c'est vrai mai ce que je veux dire c'est que gel uv déco sont vraiment pas cher
et plus avantageux pour acheté beaucoup je parle niveau déco car je ne pense pas que les gel soit top top vu le prix
détrompe toi ;)
un petit exemple j ai testé au moins 5 ou 6 gel mask ( du tres cher au prix moyen et ben c est NED qui ( pour moi) remporte la palme)

ils ont de bons produits;)
apres je n ai pas tout testé donc je ne peut pas parler de toute leur gamme, mais je sais que beaucoup en sont satisfaite.

avant de me lancer ds la resine je prenez les gel chez euroned et comme dit tyanna il sont top j'amais eu de probleme maintenant je prend la resine chez eu aussi et pas de soucis !!!!!!!!!!
tu peut essayer chez cnails pour le gel c'est pas mal
bisous nath

kikou miss je vai te contre dir ;)

les gel gel uv discount son au top

jai ma pose d'ongle depui 15 jrs 0 décollement

ma mere 3 semaines idem 0 decollement

si les tarif te fon peur je peu te dir que tu pe commandé les yeux fermé u sera pas déçu

kisssss

détrompe toi ;)
un petit exemple j ai testé au moins 5 ou 6 gel mask ( du tres cher au prix moyen et ben c est NED qui ( pour moi) remporte la palme)

ils ont de bons produits;)
apres je n ai pas tout testé donc je ne peut pas parler de toute leur gamme, mais je sais que beaucoup en sont satisfaite.

moi jai testé le mask le construc base french gel couleur et gel pailletté jen sui total satisfaite

ok et bien merci les filles je les prendrais la prochaine fois
EN PLUS ECONOMIE que demander de plus

il te reste plu qu'a tester!!!!! et a nous montrer le résultat!!!!!!qu'on voit nous même.......!!!!!!:wink2:

par contre j'aimerais vous demander
moi c'est au niveau du gel french que j'ai un souci
j'ai beaucoup de mal car j'ai l impression qu'il est trop liquide
je galère a faire une belle french bien nette
quelle marque utiliser vous?

Bonjour :) merci beaucoup pour tous vos conseils, je ne m'attendais pas à autant aussi rapidement ^^ je vais donc essayer de commander par la suite chez NED, rydnails et adnails pour tester vu tous les commentaires positifs. Par contre en attendant vos réponses j'ai commandé chez sexynailshop, quelqu'un connait-il ? encore merci beaucoup et a bientot.

Moi j'utilise essentiellement les produits Onglerie.be et j'en suis très satisfaite. Ce sont des produits de bonne qualité et pas trop cher. Par contre j'habite à bruxelles donc je vais me fournir directement au magasin ce qui est facile mais c'est vrai que j'ai deja entendu que pour la livraison à l'étranger ils sont lents... sinon j'ai quelques gels rydnails et ils sont très bien aussi.

Retour