besoin de conseils juridiques location

Salut les filles!
Alors la chaudière a été réparée, elle fonctionnait pas bien donc le gars est revenue pour la réparée encore et maintenant ça marche nickel! De l'eau chaude et le chauffage c'est le bonheur!!!

Mon copain a insisté pour aller déposer le dossier au tribunal mais il a toujours rien fait! pffff je vais finir par m'en occuper moi même! Du coup là y'a pas d'avancement niveau justice...

Sinon l'agence nous a rendu nos 9€ de frais de gestion et depuis qu'ils savent qu'on connaît les textes de loi ils sont devenus gentils lol

Ah oui c sur ça c t pour le chauffage propre que je parlais
L eau chaude c hyper important aussi
Au mois de mars j'avais besoin du chauffage sinon je mourrais congelée lol. Par contre depuis le début de la semaine c'est vrai qu'on peut s'en passer même si quand tu sors de la douche t'as hyper froid lol

Coucou mimi9301

J'avais eu exactement le mm probleme que toi mais c'etait en decembre et que la chaudiere etait a changer et non a reparer

J'allais chez mon pere avk mon fils a pieds pour pouvoir nous doucher!
La nuit on dormait tous ds le salon et on mettait un four electrique pour chauffer la piece!

Ca a durer max 1 semaine car je leur ai dit (par ecris) que si c'etait pas reparer au plus vite je portais plainte pour mise en danger d'autrui!

En tout cas contente pour toi que ta chaudiere soit enfin reparée!

Bizzzz

Coucou!
J'avoue avec un enfant ça doit être encore plus dur, tu dois t'inquiéter tout le temps!
Nous aussi on leur a écris qu'on irait au tribunal pour logement indécent, ça leur a pas trop fait peur et on final ils nous ont fait galérer plusieurs semaines!! Mais bon maintenant c'est passé et je profite à fond de l'eau chaude lol

Retour