Besoin de conseils : ongles et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katimi
  • Date de début Date de début

katimi

Membre Actif
Coucou tout le monde !

Voilà j'ai commandée mon kit résine de chez flynails :) J'aurais aimé avoir votre avis vis à vis de mes ongles et de mon travail ! Et donc savoir si je peux poser ou non sur moi même.

Alors voilà, J'ai les ongles assez fragiles de nature, assez mou en général (des fois dur), je ne peux pas les porté très longs (quelques milimètre le bord libre) sinon ca s'arrache, ca casse, ca fait des accroc...

Ensuite mon travail, je fais de la manutention en gros, je fais de la mise en rayon, je me fai très souvent mal (ongles retournés, arrachés etc..) et me les chocs presque tous les jours...

J'aimerais savoir si vis à vis de tout ca je pourrais poser sur moi une pose complète, ou un gainage, ou rien du tout.... Merci beaucoup !

Dernière questions, quelles sont les différences entre une pose normal et un gainage ? et le protocole est-il le même ou il change ?

Merci !

Bonjour,

En effet si tu fais de la manutention privilège plutôt un gainage sur ongles naturels et courts.
J'ai eu posée sur des filles qui avait le même boulot ou du moins dans le même genre et en gainage c'était nickel.

Après l différence entre une pose et un gainage. Pour le gainage c'est sur ongles naturels sans pose de capsules, sans rallongement au chablon.
Et le protocole est le même pour les 2 cas.

Voilà j espère avoir répondu a tes questions :)

Merci beaucoup :) est-ce que le gainage nécessite un bombé ?

Sinon oui tu as répondu à mes question :)

Par contre si je me fais une pose normale pendant les vacances, pour la transformer en gainage je dois tout enlever et refaire ou je peux juste dégrossir et retirer le rallongement ?

Merci :)

Oui parce que le bombe permet de renforcer ta pose pour éviter d avoir mal si tu le choc.

Si tu veux avoir un peu de longueur pendant les vacances, le mieux c'est de faire ton rallongement au chablon comme ça tu n as qu'à raccourcir lors de ton remplissage. Et pas besoin de retirer la capsule

Oui oui entraîne toi avant de poser sur toi. La pose d ongle n'est pas simple et peut être dangereuse si c'est mal fait.
Regarde bien les post et les protocoles !!!

Oui par contre j'ai du mal à trouver des vidéo de gainage en résine... Même avec la fonction recherche... J'espère au moins pouvoir me faire une pose pour les vacances de juillet lol ^^

Regarde sur YouTube tu trouvera des vidéos ou alors sur le site de Naio.co.uk. Ils y a des tuto résine pour débutantes et en prime traduit en français :)
J utilise leur résine couleurs elles sont top !

Je suis très contenté de tomber sur ce post car je fais moi aussi un boulot ou mes mains et mes ongles sont souvent " blesser" et je me demandais comment avoir de jolies ongles malgré tout ! Je pense que le grainage résine sera aussi adapter à mon cas. Merci a vous les filles pour ces bonnes infos !

Retour