besoin de conseils pose ongle rongés(voir photo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
Bonjour
demain j'ai mon premier modele qui doit venir pour une pose mais elle vient de m'envoyer une photo de ses ongles que voici.
Alors sachant que je n'ai pas encore reçu mes chablons qu'est ce que je peux faire?
merci de votre aide, je ne veux pas la faire se deplacer pour rien!

biz'

Pièces jointes

• P1060533.jpg
    P1060533.jpg
    44 KB · Affichages: 178
Re : besoin de conseils pose ongle rongés(voir photo)

non non c'est une femme Biboux mdr!!

non peut etre une dame d un certain age...........................................

ou d un age certain..........................................mdr

lol meuh non ...
d'un êge certain ....
tu peux soit utilisé des tips ou le faire au chablon.
perso je ferais au chablon si elle n'a jamais eu de faux ongles c'est à mon sens plus solide...
sinon les tips sont plus faciles à mettre si c'est une première pour toi .. bizzz

hihihihi ptit boutttttttttttttttttttttttt
si pas de chablon ta pasle choix lol

oui les filles c'est ça mdr!! mais aidez moi!!!! je peux faire comment sans chablon?

ok vous croyez vraiment que c'est faisable avec des capsules? bon ok merci

:bebeouin:oui nanaw mais je n'ai pas reçu les miens encore et je ne pense pas les avoir pour demain
donc si on me dit laisse tombé si pas de chablons je ne la fais pas se deplacer pour rien

ok vous croyez vraiment que c'est faisable avec des capsules? bon ok merci

j'ai fait de nombreuses pose "ongles rongés " avec capsules et ca tient tres bien

cependant préviens ta cliente , que par rapport a sa plaque , tu ne peux garantir la tenue de sa pose ( on est pas des magicienne non plus :14-grr:, et elles peuvent le comprendre ) sur certaines ca tiens tres bien , sur d'autre non , donc dis lui et engage toi a la suivre ... ca la rassurera

de plus , il serait bien qu'elle revienne dans 10 jours pour le rmeplissage et voir comment evolu sa pose

par contre , tu lui fait court !! sinon ca tiendra pas

coucou miss
j'ai eu le meme modèle samedi dernier
et pareil que toi pas encore mes chablons donc j'ai poser des capsules et nickel le plus dur c'est de coller les capsules mais on y arrive !
courage

j'ai fait de nombreuses pose "ongles rongés " avec capsules et ca tient tres bien

cependant préviens ta cliente , que par rapport a sa plaque , tu ne peux garantir la tenue de sa pose ( on est pas des magicienne non plus :14-grr:, et elles peuvent le comprendre ) sur certaines ca tiens tres bien , sur d'autre non , donc engage toi a la suivre ...

de plus , il serait bien qu'elle revienne dans 10 jours pour le rmeplissage et voir comment evolu sa pose

ok je l'ai dejà prevenu que si je collais des capsules je ne garantissais pas la tenue!
et je lui ai aussi dit pour le remplissage ;)

oui les filles c'est ça mdr!! mais aidez moi!!!! je peux faire comment sans chablon?

hello tu peux rallonger directement sur la peau ... tu mets 1 couche de gel de base tu catalyses... ensuite tu tires doucement sur la peau sur le bord libre de ses ongles ... ton rallongement est alors créé... tu continues ta construction avec un gel couvrant en tout cas 2 voir 3 couches et ensuite tu modèles avec la lime grain fin 180... et le tour est joué ...
il va de soi que tu finalises ta pose avec un gel de finition..
Et la prochaine fois tu feras le remplissage aux châblons c'est mieux..

voilou bisous :group:

coucou miss
j'ai eu le meme modèle samedi dernier
et pareil que toi pas encore mes chablons donc j'ai poser des capsules et nickel le plus dur c'est de coller les capsules mais on y arrive !
courage
merci celà me rassure!!!
bisous

ton plus gros boulot , va etre la prepa , essaye de degager au maximum la plaque , jespere que ta des capsule cut , au moins

hello tu peux rallonger directement sur la peau ... tu mets 1 couche de gel de base tu catalyses... ensuite tu tires doucement sur la peau sur le bord libre de ses ongles ... ton rallongement est alors créé... tu continues ta construction avec un gel couvrant en tout cas 2 voir 3 couches et ensuite tu modèles avec la lime grain fin 180... et le tour est joué ...
il va de soi que tu finalises ta pose avec un gel de finition..
Et la prochaine fois tu feras le remplissage aux châblons c'est mieux..

voilou bisous :group:

si tu fais à même la peau ça risque pas sentir la chaleur ??

ok je l'ai dejà prevenu que si je collais des capsules je ne garantissais pas la tenue!
et je lui ai aussi dit pour le remplissage ;)

Saches que les tips ou capsules sur ongles rongés ne vont pas tenir...
car sur la peau en général ça ne tient pas... essaies le truc que je t'ai donné plus haut...
moi j'ai dû le faire il y a 1 année car pas reçu mes châblons et ça avait bien tenu...
bises:kiss1:

Retour