besoin de conseils pose ongle rongés(voir photo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : besoin de conseils pose ongle rongés(voir photo)

de toute façon il faut bien prévenir ta cliente que tu fais un maximum pour que ça tienne mais qu'à la base elle devra être compréhensive et patiente si elle veut avoir de belles mains. C'est quand même elle qui ronge ses ongles !!
dans des cas pareils il faut avancer doucement
tu lui explique que tu vas essayer avec des tips et que SI il y a un souci tu essaiera avec chablon mais ne lui dis pas je fais avec des tips PARCE QUE j'ai as de chablon !! lol

Entièrement d'accord avec toi ... il faut pas dire à la cliente je vous mets des tips car je n'ai pas de châblons...

bises:arwenalia:

bon je me laisse jusqu'en debut d'apres midi pour prendre ma decision, je suisun peu perdue là, de plus c'est mon 1er modele et je ne veux pas me planter ;)

merci à vous toutes de m'avoir aidé :)

Coucou !
Les filles t'ont donné de bons conseils ! Je n'ai encore pas eu de vrais ongles rongés non plus donc ça ne doit pas être évident !:showoff:
Mais ne stresse pas, rassure ta cliente simplement, tout en lui expliquant les risques de "pas bonne tenue" et procède comme tu as appris !

En tout cas n'oublie pas de poster les photos !!

Bisous
:28-kiss:

y a pas de quoi ...
ne te dévalorise pas... soit sur de toi dans tes gestes même si c'est ta première cliente...
de toute façon tu verras quand elle sera là...
prends ton temps pour lui expliqué que tu ne t'appelle pas Hermione Granger !! lol
bizzz

bon je me laisse jusqu'en debut d'apres midi pour prendre ma decision, je suisun peu perdue là, de plus c'est mon 1er modele et je ne veux pas me planter ;)

normal que tu stress , premier rongés
mais t'a pas fini , dans le métier c'est notre lot quotidien :ayalou:

garde confiance en toi :Dancing_jimlad:tu verra ca se passera bien

apres tout , tu as moins de surface d'accroche , c'est tout .... mais le reste c'est pareil :teehee:

par contre , quoique tu fasse , n'oublie pas , faire court lol

allez bises de courage , et vite les photo :43-clapping:

bon j ai pas tout lu ....mais voila sans chablon et au gel ca va etre dur ...il va te falloir vu l etat des mains faire un bon soin emolient avant et degager les plus de plaque possible....ensuite tu peut proceder comme pour des ongles a petites bases couper les tips en v comm des tips dramatics cela fera qu il y aura plus de matiere en contact !! veille a ne pas les faire trop long et de lui conseiller un retouche a dix jours...moi jai eu pire mais je fais resine donc c est plus simple pour le rallongement pas besoin de chablons pour creer un bord libre suffisant pour mettre des tips

rien elle n'est pas venue !

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: désolé crea j'ai pas pu resister , t(inkiete ca nous arrive à toutes , un jour ou l('autre

:kiss1::flowers:

Retour