besoin de conseils pour bien choisir mes capsules

sisi11

Membre récent
bonjour a toutes

j ai achetée des capsules transparentes de chez ongle24 et j en suis decu car elle sont tres souples pour limer c'est vraiment pas facile j aurais voulu en commander chez nail euro discount mais je comprend pas les capsules qu ils proposent auriez vous un site ou je peus trouver des capsules transparentes dures merci

Re : besoin de conseils pour bien choisir mes capsules

cc miss

moi j ai commandé des capsules transparente chez c.nails et elles sont super bien,bien dur!!!!j espere avoir pu t aidé

a biento

bizzz

J'ai celles de flynails et pas de soucis

merci beaucoup pour vos reponse qui m on bien aider bisou

Certaines capsules ne nécssitent pas de limage de la délimitation...as-tu essayé de ne simplement pas les limer?
Ou alors parles-tu du limage pour leur donner la bonne forme ou la bonne longueur? Si c'est le cas, pose d'abord tes gels dessus et lime-les après la construction

oui c just le limage pour donner la bonne forme j y es penser aussi de metre d abord le gel tu pense que je devrai le faire a la fin ou apres le premier gel (base)? en plus je vien just de les acheter sa m embete de pas les utiliser mdr

Essaie de les coller, de les couper, de mettre ta base puis ta construction et seulement là de les limer pour la forme en même temps que tu limes ta construction. Elle ne casseront plus. Bonnee chance et bisou

merci beaucoup je vai tester

sms-sucks.gif

Retour