Besoin de conseils pour boucles de stars qui durent!

méli13

Passionnée
Bonsoir à toutes!!!
Ça va faire trois mois que je galère pour obtenir des boucles de stars qui tiennent plus d'une heure.
J'ai un fer à friser pro de chez babyliss un 32mm c'est le plus gros diamètre le résultat est très bien mais au bout d'une heure plus rien malgré les produits que j'utilise.
J'ai également testé les tiges en mousse et la boucle est trop serrée ça ne fais pas du tout l'effet désiré et puis là aussi ça ne tiens pas...
Je m'apprête à tester les bigoudis mais j'ai tellement était déçue que je n'espère pas grand chose...
J'attends vos conseils ou astuce avec impatience parce que je suis désespérée.
merci d'avance.

Re : Besoin de conseils pour boucles de stars qui durent!

Alors je te donne une astuce mais ca va dependre de ta nature de cheveux; pose des bigoudis sut tes cheveux legerement mouillés si tu peux dors avec et sinon gardes les 3h sur toi et avant de les lever passes un coup de seche cheveux sur tes bigoudis pdt 10 min et normalement tu auras de boucles de folies pdt plus de 48h

oui, moi aussi je dors avec mes bigoudis, c'est pas très sex mais bon... ton chéri sera tellement ebloui par ta crinière le lendemain qu'avec un peu de chance il t'en voudra pas!!!

Alors je te donne une astuce mais ca va dependre de ta nature de cheveux; pose des bigoudis sut tes cheveux legerement mouillés si tu peux dors avec et sinon gardes les 3h sur toi et avant de les lever passes un coup de seche cheveux sur tes bigoudis pdt 10 min et normalement tu auras de boucles de folies pdt plus de 48h

Merci du tuyau je vais essayer ça...

oui, moi aussi je dors avec mes bigoudis, c'est pas très sex mais bon... ton chéri sera tellement ebloui par ta crinière le lendemain qu'avec un peu de chance il t'en voudra pas!!!

Le truc c'est que moi j'ai acheter des bigoudis assez gros donc pour dormir je sais pas ce que ça va donner?
Quel est le diamètre de tes bigoudis?

Quel est le diamètre de tes bigoudis les miens sont vraiment gros...

ca a donné quoi tes bigoudis? moi aussi c'est ce que je veux mais je pense que j'ai les cheveux un peu trop court... pour les plus long c'est aux epaules qu'ils arrivent et pour les plus court c'est a la moitié de mon visage... dis moi ce que vous en pensez

Tu peux aussi acheter des bigoudis chauffants : tu les poses chauds sur cheveux secs et tu les enleves lorsqu'il sont bien froids, un coup de laque et hop !!! (tu peux mettre aussi un produit special boucle sur tes cheveux avant de les secher, apres tu mets tes bigouis chauffants)

Retour