Besoin de conseils pour boucles svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cheveux
  • Date de début Date de début

Cheveux

Membre récent
Bonjour à toutes!
J'adore ce forum où il n'y a que des passionnées et des pros, dans tous els domaines de la beauté! :D

Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils pour mes cheveux. J'aimerais changer de coupe de cheveux mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, une coiffeuse m'a déjà dit que non mais je suis persuadée que c'est possible, je ne la crois pas! lol Je me dis que les stars que j'admire à la TV et dans les magazines ne doivent pas s'emm... tous les jours avec leur fer à friser, ya forcément un truc pour que ça soit permanent !!

Qu'en pensez vous? Est-ce que c'est faisable et que demander exactement à ma coiffeuse? J'ai l'impression que c'est une permanente à grosses boucles (j'ai jamais réussi à avoir d'aussi belles boucles chez le coiffeur, je ressors tjs mouton!), limite anglaises... Mais qui démarrent aux oreilles voir aux épaules, mais pas plus haut. Et elles ont une espèce de mèche/frange...

Aidez moi svp! J'aimerais trop avoir ce genre de coupe!!

Voici les photos :
(j'en mets d'autres en dessous)

Pièces jointes

• jolie coiffure (1).JPG
    jolie coiffure (1).JPG
    53.2 KB · Affichages: 139
  • jolie coiffure (3).jpg
    jolie coiffure (3).jpg
    6.8 KB · Affichages: 213
  • jolie coiffure (4).jpg
    jolie coiffure (4).jpg
    20.2 KB · Affichages: 129
Re : Besoin de conseils pour boucles svp

suite des photos, maintenant que je sais comment faire! ;)

Pièces jointes

• jolie coiffure (5).jpg
    jolie coiffure (5).jpg
    17.8 KB · Affichages: 118
  • jolie coiffure (6).jpg
    jolie coiffure (6).jpg
    73.9 KB · Affichages: 124
  • jolie coiffure (7).jpg
    jolie coiffure (7).jpg
    56.7 KB · Affichages: 126
  • jolie coiffure (8).jpg
    jolie coiffure (8).jpg
    47.8 KB · Affichages: 130
  • jolie coiffure (9).jpg
    jolie coiffure (9).jpg
    5.5 KB · Affichages: 123
  • jolie coiffure (11).jpg
    jolie coiffure (11).jpg
    69.9 KB · Affichages: 127

Par contre, je ne veux pas ressembler à ça !!!
Et je sens trop que si jvais chez ma coiffeuse habituelle, elle va me faire ressortir comme la 2ème ! :arghh::35-no:

J'attends vos conseils les filles! merci d'avance :28-kiss:

Pièces jointes

• pas beau (1).jpg
    pas beau (1).jpg
    26.8 KB · Affichages: 128
  • pas beau (2).jpg
    pas beau (2).jpg
    9.5 KB · Affichages: 129

coucou :)
Tu peux peu être demander a ta coiffeuse une permanente "mini vague" je crois que c'est le nom sa te donne une ondulation pas de frisure il me semble :)

Tout ce que tu vois c est des brush bouclé .. Jpense pas qu on puisse avoir ce resultat avec une perm! Je ne tenterai pas le coup sachant que ca sensibilise lea cheveux..

Coucou les filles !
J'ai lu un post hier sur les bigoudis magiques/curlformers. Ca fait de magnifiques boucles!! Je ne sais pas comment se fait une permanente (je ne suis pas coiffeuse) mais pensez vous qu'on puisse en faire avec ce genre de bigoudis? Car la permanente, c'est plus ou moins produit à permanente+bigoudis+pose+inçage, non? Après, on met les bigoudis qu'on veut?!
J'ai vu un post de Kyutepari qui avait fait de magnifiques boucles anglaises avec des papillotes en tissus. Là aussi, si je rajoute du produit à permanente, ça peut ptet fonctionner, non?!...:mask:

Euhh jpense que c est un peu galere de faire une perm seul quand meme..
Il faut enrouler, umecter vraiment correctement partout puis laisser poser, rincer, essore chaque bigoudis un max pr que le fixateur ne se dilu pas puis fixer puis enlever les bigoudis, seconde fixation et rincer.. A savoir que si tu es naturel il faut umecter avant d enrouler tes bigoudis.. Et si tu as des meches oubli.. Ca va te pourrir les chx ..
Sincerement la perm seule, c pas une bonne idee!
Apres tu peux toujours aller chez le coiffeur pour la faire et apporter tes propre bigoudis!!

Je crois qu'à ce moment là, j'irai avc mes bigoudis chez ma coiffeuse, parce que ça a l'air assez minutieux...A moins que je demande à mon homme; il me fait mes colorations et c'est pas trop mal! :) Parce que faut oser se pointer avec ses bigoudis achetés sur ebay chez sa coiffeuse pro!! :(
Mais vu que les cheveux sont enfermés dans le bidgoudis, je sais pas si c'est faisable, du coup. Supermioch, tu as vu les bigoudis curlformers? Tu crois que c'est faisable?
Est-ce que tu es une coiffeuse professionnelle, pour savoir tout ça?

Nn jpense que c mieux d aller chez le coiffeur avec tes bigoudis... Tu lui dis simplement le diametre te paraissais bien mais que ru compte payer le meme prix, ca montrera que tu es de bonne fois

Mavie a dit:
Bonjour j'ai une question, c quoi un brush bouclé et comment le fait on?
Merci :-)

Coucou, le brushing bouclé c est les coiffeurs qui te le font c est bien trop difficile de me faire seul... Sinonca donne un effet brushing de star genre... Lol des boucles souple style naturel

Ok merci supermioch ( sympa ton pseudo) dommage parce que j'aimerais réussir a me coiffer comme ça...

Supermioch, t'es coiffeuse sur paris, je vais venir me faire coiffer chez toi quand j'aurai reçu mes curlfomers! ;)

Retour