Besoin de conseils pour cheveux fins

laptiteelo

Éclairée
Bonjour
voila tout est dans le titre
J'ai les cheveux fins très fin qui tombe sur les épaules lorsque je les coupe régulièrement ca va mais là je voudrai avoir une certaine longeur mais dès que je les laisse pousser ils sont de plus en plus fin je ne peu plus les coiffer comme je veux et surtout ils sont tout plat !
Est ce que vous avez des conseils pour qu'ils soient plus beau si je les laisse pousser????
Merci les filles:42-baby:

Re : Besoin de conseils pour cheveux fins

Par fins tu entend cassants ou pas?
déjà les sécher (au séchoir bien sur) tête à l'envers en décollant bien les racines... si sa ne tient pas (même avec du spray) tu peux crêper tes cheveux au niveau des racines et maintenir fix avec du spray.. mais après c'est du "boulot" et sans avoir vu tes cheveux c'est difficile de t'aider... tu à une photo?

Non ils ne sont pas forcemment cassants mais fin et vraiment plat.
Je peux pas me les sécher au seche cheveu c'est encore pir j'ai tout essayer tete en bas avec spray ou laque ...
Ce que je fais lors des soirée pour avoir du volume c'est que je me l'ai frise au fer à frisé mais au bout d'une heure c'est déjà retombé !!
Je cherche une photo et je la met aussitot

te fais tu des couleurs? car ça les epaissit!

j'ai tjs eu les cheveux fins et j'attends tjs la formule magique pour pas être la seule de la famille :(

si tu as les cheveux fins deja evite tous ce qui est shampooing et soins trop nourissants .et oui le fait d avoir des mèches ou couleur gaine ton cheveux donc il sont plus faciles a travailler et moins plats moins mous quoi!!!

Merci pour vos réponses
ben j'ai déjà fait des meches je doit en refaire. Les après shampooing j'ai arrété depuis longtemps sinon c'est horrible après.
Je pense que je vais recouper un peu les pointes pour voir si ils sont plus beau.
Bisou

tu connais le decollement de racine, je te conseil de le faire chez le coiffeur evidemment! on te met des bigoudis mais on applique un gel qu en racine pour faire decoler la racine et ensuite pour te donner une impression d epaisseur tu peux deux semaines apres faire des meches et une couleur c est a dire une base marronée par exemple est des meche plus clair quand on a les cheveux fin il faux eviter le blond (il sensibilise le cheveux est les abimes plus lla couleur est fonce plus ton cheveux est pigmente et en bonne sante
pas de soin en creme mais en spray sans rincage pour ne pas alourdir ton cheveux
le seche cheveux tete en bas bonne idee mais pas trop chaud le frois fixe les mouvement mais essaye volume extreme de chez l oreal a appliquer en racine avant c est une mousse sous l effet de la chaleur ca donne du volume

voila mes conseil
bon courage biz

a j oublie pour les filles qui non pas de volume avant le sechage ou le brushing constructor de chez l oreal en racine sous l effet de la chaleur c pas mal moi je m en sert pour mes cliente qui veulent des brushing qui tienne et qui non pas de volume sur le dessus

Moi aussi j ai les cheveux hyper fins (genre : mes cheuveux sont moitié moins épais qu un cheveux normal:40-bored: ). Mais jai trouvé la solution depuis quelques années pour leur donner du volume : déja je les ai racourcis (avant ils déscendaient jusqu au bas du dos) ET je fais faire un dégradé tout simplement... sur le dessus ils sont pas mal cours et ensuite de plus en plus long au dessous... et je les crèpe sur le desus comme sa a été dis précédement... et depuis j ai une tête potable :thumbup: !

Retour