besoin de conseils pour coloration!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubis64
  • Date de début Date de début

rubis64

Membre Actif
bonjour,j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vous!!

Voila jusqu'a hier,j'avais une colo rouge de chez shwarskopf du commerce,et j'ai voulu changer pour du violine rouge mais une fois appliqué je suis resortir avec les cheveux noirs et des reflets rouges et violet mais vraiment léger,du coup j'aime pas du tout c'est beaucoup trop foncé!

je voulais savoir si je pouvais par dessus refaire un rouge et si ça aller prendre ou ce que je pouvais faire pour rattraper ma cata!

merci d'avance les filles!

Re : besoin de conseils pour coloration!

ba moi je sais que quand je me faisait mon violine les 2/3 premiers sahmpoing j'étais assez foncer et après ca s'éestompait pas mal et j'avais un vrai violine mais attend quelques shampoo tu va voir la couleur va changer !!!

ok merci ma belle,je verrais bien,mais franchement je le vois pas du tout le violine moi!

Une couleur ne remplace jamais une autre couleur :)

Bah attend que ta couleur dégorge et tu feras une couleur professionelle, avec l'avis des coiffeuses du forum, ou t'ira chez le coiffeur!

Coucou,
Oui attends avant de refaire qqc, de toute façon ce sont des couleurs qui dégorgent pas mal et plutôt rapidement. Par contre après je sais pas si tu vas pouvoir avoir un beau rouge du premier coup seulement après une nouvelle coloration.

Si vraiment ta couleur te sort par les yeux, fais un color out !

Retour