Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

je suis d'accord qu'il y a des catas etc et c'est gentil de conseiller et de vouloir aider mais avant de parler et d'affirmer des choses totalement fausses et de descendre une marque faudrait mieux se renseigner car c'est pas super sympa comme facon de faire mais bon !

Après vérifications je tiens à m'excuser!!!
J'ai confondu instinctiff-extensions avec le site 3d-extensions. 3d extensions est anciennement SH extensions (d'ailleurs il vendent encore leur produits de soin).
Comme je n'arrivais pas à me connnecter à instinctiff , je ne l'ai pas reconnu j'ai cru qu'il s'agissait de celui là.
Donc désolée à Nathalie!!
je n'ai jamais tester ses extensions et les commentaires que je fesais sont valables pour 3d-extensions, qui vendent des mèches à 0.5grammes de qualité discutable.

Par contre quelqun peux me dire pourquoi je n'arrive pas à me connecter à instinctiff ?

Autre question qui n'a rien à voir, juste pour savoir :
la première fois que vous avez porté des extensions, comment a réagi votre entourage devant cette pousse subite ?

Marmotte sur ta photo de profil c'est tes vrais cheveux ??

oui je me rappel c'est celui que moi j'avais acheter a electro depot et que je t'avais dit d'aller voir si tu en a un pres de chez toi! Moi ca donne pas les meme boucle :/

Comme je te comprends !! j'ai tellement hâte de les avoir mes extensions !
Je ne sais pas ce qui m'a pris de tout couper super court sur un coup de tête !

Yapudepile, vue ta photo de profil, je pense qu'on a la même couleur de cheveux ^^ j'ai commandé un kit à clip 160gr vendredi un peu avant midi, que j'ai reçu samedi matin !!!!
Je l'ai pris en noir naturel = 1b ca fait plus brun et pas du tout noir ;-) je pense que c'est ce qui se rapprochera le plus de ta couleur actuelle !!
Sinon pour le poids, fais bien attention à ce que tu as en volume naturel, moi j'ai les cheveux très très fin et pas trop fournis et 160gr c'est TROP ! Mais bon vaut mieux en prendre trop que pas assez ^^ ca me fait des mèches de rechange ^^

Et pour la qualité, j'ai fais premier lavage + après shampoing + masque + serum hier et ca a l'air d'aller.... en meme temps j'y connais rien lol en tout cas c'est pas super soyeux mais c'est pas du crain de cheval non plus ^^ je sens quand meme la différence entre mes cheveux et les autres :-)

Merci Emilie pour tes conseils !
Moi aussi j'ai les cheveux très fins et malgré leur frisure, pas beaucoup de volume, tu penses qu'il vaut mieux prendre 120gr ?
T'as pris ondulé ou lisse ?
Tu peux mettre des photos ?

Retour