Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Salut les filles

Mauvaise expérience ce matin :

J'ai déroulé mes bigoudis et les cheveux sont évidemment magnifiques, brillant, boucles nickel, mais franchement, dès que je les porte ça fait super moche.

Je me doutais que les faire boucler allait les racourcir, mais vraiment, pas à ce point. Là effectivement, ça me donne de la masse, mais ça fait surtout une grosse gouffa informe dégueulasse lol (ça fait pas plus long que mes vrais cheveux).

Je vous montre pas parce que c'est pas joli, alors je pense que je vais les relaver puis je les porterai normales, en lissant mes vrais cheveux. Voilà, donc un peu déçue, parce que je voulais garder mes cheveux bouclés, mais bon. Ils sont trop beaux pour rester au fond d'un tiroir...

J'viens de voir, c'était sur que ca allait donner ca. Il faut que tu utilise de plus gros rouleaux, et que tu commences plus bas les ondulations, pas à la racine du kit je pense.

salut les filles,
je suis un peu perdu avec les extensions , j'ai été sur pas mal de site mais je ne sais lequel choisir. Apparemment je pourrais commander sur le site extinctif les yeux fermés?
merci de votre reponse

Instinctiff miss confond pas avec extiff qui eux sont à fuir :)

Anaïs45 a dit:
Moi je porte des extiff jen suis contente lol

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui ? Tu porte lesquelles et depuis combien de temps :)?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui ? Tu porte lesquelles et depuis combien de temps :)?

Les pro je sais pas si ca change qqch, j'avais une pose a froid cet été mais ca glissait souvent fallait que jretourne chez mon coiffeur tous les mois maxi, et la pose a chaud depuis un mois, je blinde de soin mais comme les extensions classiques jpense jvais te mettre une photo tu vas voir par contre jsupprime apres pck une photo d'un shooting lol

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1711875608.png
    image-1711875608.png
    67.2 KB · Affichages: 142
Bonsoir les filles, je suis attentive à vos commentazires et je vais justement commander le kit 160g de'instintiff en noir profond et je suis contente, je suis rassurée car j'ai vu beaucoup de forum contre instintiff et là je vois du positif !!!!! Ouffffffff
Alors merci pour vos com's :)

Par contre, j'ai une coupe space parce que j'ai un côté long et un côté rasé ! Il a poussé maintenant : 2 voir 3 cm
Mais savez vous comment je vais pouvoir les poser ?

PS : je n'ai jamais eu d'extensions ^^

Merci

Retour