Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili74330 a dit:commande pas sur instinctiff moi jessaie de les apeler depui lundi mon courrier a eter expedier toujour rien et la poste me dit ke mon numero de suivie ne marche pas la je vais me deplace sa va mal aller jsuis venere mais dun point 74 euros dans le vent il von mentendre
lili74330 a dit:lundi oui jai bien regarder et la poste mon dit votre numero nexisrte pas la je flipe grave japel depuis ce matin personne repond
Instinctif très mauvaise expérience pour moi , site pas sérieux ....jamais je ne recommanderai chez eux ....Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils car je voudrais me faire un cadeau : des cheveux un peu plus longs et plus fournis !
J'ai entendu parler du site Instinctiff et leurs extensions ont l'air d'être vraiment de la bonne qualité, mais je suis ouverte à d'autres sites si vous connaissez mieux, sachant que je ne veux pas mettre trop cher (pas plus de 70-80€).
Je voudrais prendre les extensions à clips ondulées, mais j'ai quelques hésitations : la première c'est que je ne sais pas la différence entre 120g et 160g hormis le prix, les 160 sont-elles beaucoup mieux ?
la deuxième c'est que j'ai du mal à me décider au niveau de la couleur. Mes cheveux sont marrons mais j'ai l'impression que leur marron est super foncé, donc si vous aviez des photos ca serait super.
Que pensez-vous du rapport qualité/prix de ce site ?
De plus, ma mère est très réticente à l'idée que j'achète des extensions. Elle dit qu'il faut le faire faire en salon, que je ne vais pas y arriver toute seule, que ca va pas tenir, que je vais être déçue du résultat, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses