Re : Besoin de conseils pour des mèches " en carton " sur chignon
coucou ma belle,
je tiens a te dire qu e tu as beaucoup d'imagination et c'est important pour créer les chignons les 2 derniers sont proches de la perfection!!car tu as tres bien respectée les volumes et la brillance est beaucoup mieux que dans les précédents!
(je me permets juste de te donner qq conseils ne les prends pas mal)
les 1er ou les torsadés manquent de volumes
en effet c'est beaucoup de travail la torsade et tu ne les mets pas en valeurs!!
pour ce genre de travail il faut que tu fasse un chignon bas et que tu placent tes torsades sur toutes la largeurs de ta nuques et si tu n'as pas assez de cheveux pour faire une masse de torsades sert toi de postiches!!(pas trop épais non plus)
en simplifiant ton chignon doit être + gros que ta tête!!
fais attention aux volumes de profil et de face et lorsque tu fais 1 chignon bas n’hésite pas a travailler le dessus même s'il est plaqué!!
enfin pour lisser mets de la mousse avant de monter ton chignon et après tu le retravaille avec de la laque
par ex pour une belle boucle tu la brosse,laque, l'entoure autour de ton spray (ou autre tube rond selon la grosseur que tu souhaite)et tu laque de nouveau jusqu’à ce que ta mèche soit mouillée
tu vérifie qu'elle soit lisse et sèche tu enlève ton tube de spray ,lui redonne la forme du spray et la fixe avec une invisible normalement ça doit tenir!!
il ne faut pas avoir peur de la laque et un dernier conseil
un chignon doit tenir 2 jours sur une cliente ,même après une nuit de sommeil elle doit se lever et être coiffée comme au 1er jour voila
continue tu vas y arriver!! biz