besoin de conseils pour des mèches

oui mais en coulorimetrie on ne fait pas ce quon veut si tu veux trop clair faut decolorer!
donc a toi de demander au coiffeur a chaque couleur que tu vas aimer sur le nuancier savoir si faut une deco ou non ! car deco = pointes plus seches = gros contraste ( pour un debut vas y doucement ) = plus grosse facture a la fin ... -)

oui mais en coulorimetrie on ne fait pas ce quon veut si tu veux trop clair faut decolorer!
donc a toi de demander au coiffeur a chaque couleur que tu vas aimer sur le nuancier savoir si faut une deco ou non ! car deco = pointes plus seches = gros contraste ( pour un debut vas y doucement ) = plus grosse facture a la fin ... -)

et quels genres de nuances me faudrait il pour ne pas avoir de déco ?

je comprends pas emma je suis embettante mais de toute faceon même en faisant caramel ou blond moyen je dois décoloré , en coiffure on décolore pas a chaque fois que c est plus clair que sa couleur de base ?

andto a partir d'une base 4 (donc 5) tu peux éclaircir jusqu'à 3 tons sans déco ! comme tu es au moins à 6 pas besoin de déco :) tu peux aller jusqu'au blond clair
J'ai bien retenu la leçon ??? lol

andto a partir d'une base 4 (donc 5) tu peux éclaircir jusqu'à 3 tons sans déco ! comme tu es au moins à 6 pas besoin de déco :) tu peux aller jusqu'au blond clair
J'ai bien retenu la leçon ??? lol

ah d accord bah je vais bien demander a mon coiffeur demain alors ! c ets un coup il me fait une deco je serais plus quoi dire mdr

regarde le cours sur la déco :) et ce que les filles ont dit sur mon post .. moi je veux un 7 mais base 3/4 je suis obligé de déco les pointes !!

moi quand je suis allée me renseigner chez mon coiffeur je lui ai montré cette photo je prend moins de risque qu'avec la premiere photo mais c est aussi un ombré hair

Pièces jointes

• ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    45.1 KB · Affichages: 558
oui sur un chvx naturel comme toi pas besoin de deco pr eclaircir juska 3 tons ! comme nenuphar oui la faut deco car gd contraste ! dc pas de deco pr caramel ou blond moyen mais pr un blond tretre clair oui ! tkt pas ton coiffeur te dira ca fo deco ca non ! regarde plusieur couleur ki te plai et voila il te dira !

et la il faut déco par rapport a ma base c est trop clair?

Pièces jointes

• 4df8b1446e367ffcbc4d5e1ca8160448.jpg
    4df8b1446e367ffcbc4d5e1ca8160448.jpg
    31.1 KB · Affichages: 278
non je pense pas ! il faut vraiment regarder avec un nuancier tu c en photo je peux pas bien te dire ! fait le caramel le + clair possible que tu puisse faire sans deco de toute facon tes pointes vont seclaicir eu fil du temps surtout avec larrivée du soleil !

non je pense pas ! il faut vraiment regarder avec un nuancier tu c en photo je peux pas bien te dire ! fait le caramel le + clair possible que tu puisse faire sans deco de toute facon tes pointes vont seclaicir eu fil du temps surtout avec larrivée du soleil !

en tout cas merci pour tout tes conseils ! en plus je suis très embetante je pose plein de question , c est le stress lol ! j espere que le resultat sera ce que je veux !

graveeeeee loool !!!!
pour ma culture perso, tu peux nous montrer une photo de profil et derrière ???

Je suis jalouse un peu quand meme là !!!
tu avais une base parfaite pour le faire, ni trop clair ni trop foncée !!!!

Retour