besoin de conseils pour extensions a clip SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kali13
  • Date de début Date de début

kali13

Nouveau Membre
Salut a toutes et tous !!

Voila le problème : je me laisse pousser les cheveux depuis quelques mois et ô joie mdr je n'ai pas craqué!! il faut dire que depuis environ 6 ans j'avais l'habitude de les porter ultra-courts... Maintenant j'ai sur la tête une sorte de carré très court plongeant mais avec une nuque que j'ai volontairement gardée un minimun chevelue mdr

Bref, la longueur au sommet de mon crâne doit être de 10 cm environ et ma nuque (que j'ai faite ratiboisée il y a quelques jours) doit mesurer dans les 5 ou 6 cm environ et je ne parle pas des pattes qui arrivent a hauteur de la machoire inférieure... Hélas je n'ai pas de photos, mon appareil est out pour le moment grrrrrr!!:Dancing_confused:

Je me suis un peu penchée sur le système des extensions a clip et je trouve qu'en plus d'être a un prix très abordable, elles ont aussi l'avantage de se mettre et de se retirer d'un coup de baguette magique (ou plutot devrais-je dire de barettes magiques lol), mais je me pose des questions :

- est-ce que j'ai une longueur suffisante?

- et y a t'il un risque que les extensions soient vraiment démarquées par rapport a mes vrais cheveux ou se fondront-elles impeccablement dans la masse?

- mes cheveux sont assez épais, est-ce que ce n'est pas problématique pour la pose?

- est-ce que je peux les lisser avec des plaques ou/et leur faire subir l'épreuve du fer a friser? mdr

-est-ce que je peux les colorer?

Aïe aïe aïe, j'espère que je ne vous embête pas avec toutes ces questions mais vous êtes mon dernier recours!! D'ailleurs, y en a t'il parmi vous qui sont passer du très courts au long avec uniquement les extensions a clip?

En tout cas, je tiens a vous remercier d'avance et vraiment beaucoup pour le temps que vous prendrez a répondre a mes interrogations!! :2-big-smile:

je vous fais une bise à toutes !! (et a tous ;-))

Re : besoin de conseils pour extensions a clip SVP

Bonjour KALIO,je fais partie des adeptes des ext a clips depuis plus d'un an,oui ta longueur est suffisante, je t'invites a visitere mes album (le lien est sous ma signature en bas sous les photos ;) ) tu y cdecouvriras differents avant/Après,des vrais lol pas des pseudo photo de star ou mannequins comme on trouve malheureusement un peu partout,ici que du naturel lol,pour l'effet cela dependra aussi de ta facon de poser les cips ,du coup de main que tu auras ,se n'est pas sorcier du tout a poser,j'ai un avant/après sur un carré ca te donnera une idée ,mais aussi une base courte en avant/Après sur lulunounou , tu veras ainusi differentes filles,coupe,base,textue de cheveux et tu te feras ainsi une idée du rendu :)
sinon oui tu peus les lisser,les onduler les colorer sans soucis (du moment que c pas du synthetique) pour la coloration perso chez moi le platine se colore très mal , les autres nickel ,voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas,en parcourant le fofo tu verras aussi dejà pas mal de temoignage de filles

biz

salut samiflo, je te remercie pour tes réponses et je vais aller consulter ton album. Mes cheveux me prennent vraiment la tête lol je ne sais plus quoi en faire... Mais je pense que les extensions sont réelement une alternative en attendant la pousse (c'est looooooooooooonng lol) et je crois bien que je vais me laisser tenter!!

Je pense que je reviendrais vers toi si ça ne te dérange pas si jamais j'ai d'autres questions.

merci encore.

biz

pas de soucis perso sans mes extensiosn mes cheveux n'aurait pas passé cette longueur là ,ils auraient finis au bout d'un ciseau lol,et je sais qu'après l'accouchement je risque de benir mes extensions encore + lol

bisous

bonjour samiflo,

pourrais tu m'indiquer à partir de quelle longueur en cm on peut mettre des extensions clips sans que ça se voit?

merci

coucou maguibi alors un minimum de 5-8 cm est necessaire surtout sur le dessus en fait ,voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz

merci pour ta réponse sami flo

je crois donc que ça être un peu trop juste pour moi encore, car j'ai les cheveux éclatés à l'arriére donc ils font à peine 5 cm ... ça risque de faire bizarre ...:hmmm:

SNIF!!!! je suis trop triste je me suis mise dans la tête une coupe super géniale que j'ai vu sur le net....

hippie10.jpg

en fait je rêverai d'avoir quelque chose qui ressemble à ça, pas forcément de cette couleur mais bon un mélange de nattes et de cheveux ondulés...(les dread loqs par contre ça bousillent les cheveux je pense donc je vais eviter :arnaud_w:

mais ça c'est trop beau comme style de coiffure!!!!!!!!!!!!

je vois pas la photo :/ ,pour al longueur ben va te falloir un peu de patience alors ,tu sais g une cliente comme ca,qui vient d'ailleur juste de recevoir son kit ce matin qui m'avait contacté il y a qq mois mais ses cheveux etaient trop court ben là ca a poussé (logique lol) et elle a pu en commander :) et elle est ravie d'ailleur,donc patience ma belle ,5 cm aujourd'hui 8 cm dans 3 mois ;)

oui il ne me reste plus qu'à patienter....

la photo est su cette page, c'est une photo qui est au mileu de la page y'a écrit jamaique dessus:love1:

Style hippie

mais avant d'avoir ça.... ça va être dur d'attendre !:at war with emo:

Coucou samiflo, je vais commencé par une petite presentation, j'ai actuellement 14ans depuis le 7Avril & je viens de découvrire les extensions à clip depuis 1semaine seulement par hasare . Ma grande soeur m'en à commander parce que j'ai eu un reel COUP DE COEUR ! Enfin bon je passe les details.. & donc ma soeur ma commander mes extension chez Ebay avant hier. Donc normalement je les recevré lundi ou mardi . Donc je suis vrement impatiente de les avoirs, mais je stresse vrement à l'idée que sa fasse moche sur moi , parce que j'ai les cheuveux au quar de mon dos et si j'ai une envie d'avoir des extension à clip c'est vrement pas pour laissé poussé mes vrai cheuveux. Car actuellemen j'ai un petit dégradé éfilé, en haut c'est court et en bat c'est long. Si j'ai voulus des extensions à clip c'est pour que j'ai à peu pres les cheuveux comme ce genre de fille stylé qu'on apel " EMO " . Enfin bon, je ne cherche vrement pas à etre comme ce genre de fille, mais j'aime vrement la coupe. Je pensse que tu devrais aller sur google est tapé " EMO GIRL " et tu verra à peu pres la coupe. Puis bon donc je sais que je suis vrement bavarde mais j'aimerais savoir, si avec ma grande longueur de mes cheveux je peux me permettre d'avoir des extensions à clip. J'ai vrement peur qu'avec le vent on voi mes cheveux du dessous, de nature j'ai mes cheveux vrement bouclé, sa fait de grosse boucle et je suis constament obligé de les lyssé au moins 3 fois par semaine. & ma soeur ma commander des extensions à clip tout lisse, donc j'sais pas si il marrivais de laissé mes cheveux bouclé et de mettre les extension sa ferais gros, enfin j'veux dire si sa ferais du volume " gonflé " . Je ne cherche pas à mettre les extension dans toute ma tete, c'est uniquement sur le bat de la tete pour que sa fasse en quelque sorte des queu de rats. Bon jesperre qu'une personne repondra à mon message, & je suis sincerement désolé d'avoir écrit ce long msg. Merci à ceux qui auront lie seci, vrement..

Bisoux à tout le monde !

coucou wafa,ben ca au moins c'est de la présentation lol ,perso je t'aurais deconseillé de prendre un kit lisse même si tu lisse tes propres cheveux,les ondulés ou frisé etant + dense il vaut mieux en prendre un comme ca et le lisser après pour avoir justement le même rendu que tes chevuex car par temps humùide tes propores chevuex vont regonfler et bonjour la demarcation ,même pour mettre juste sur la nuque,enfin j'espère que tu ne seras pas deçue par ton kit tu l'as pris chez quel vendeur?
tu nous montreras le resultat j'espère :)
sinon concernant l'invisibilitée des clips en cas de vents on verra moins qu'avec une pose a chauds tu peux me croire

Coucou samiflo, sa me fais vrement plaisire que tu as repondu à mon LONG message. Je ne sais plus chez quel vendeur je les est prises, mais bon..J'esperre aussi ne pas etre dessus par le kit que je vais recevoir ! Mais j'ai lue que les extensions à clip sa ne dureré que quelque mois, et puis que je sache nous somme en fin printemps, et le temps humide c'est vers t'hotone, non ? Donc d'ici là j'orais le temps d'en prendre des bouclés. Mais bon sa me servira comme leçon, j'été tellement préssé d'en avoir que j'ai pris les toute lisses xD

Encote merci !!

Bonsoir samiflo je voudrais te poser une question sur les extensions a clip voila je voudrai en commander mais pas maintenant tout de suite lol et je me demandais en fait moi mes cheveux naturels sont bouclés mais vu que je les lisse tjs ils ne bouclent plus bien et je voulais savoir si je prends des extensions naturelles bouclées est ce que ce n'est pas un probleme si je les lisse souvent et si quand je veux les boucler avec mes cheveux je peux mettre de la mousse dessus? (parce que les miens si je veux les boucler sans mousse c'est la cata donc ca ne suivrait pas avec les extensions)
désolée d'avoir écrit un roman mdr

COUCOU céline ,bien sure que tu peux mettre de la mousse dessus pas de soucis d'ailluer sur mon abum g une photo de dos ou j'ai de la mousse dessus
biz

ok merci j'ai encore une question lol
j peux les mettre mouillées avec mes cheveux mouillés pour mieu les coiffer enfin pour que ca se confonde mieu avec mes cheveux ou pas

oui pas de soucis ,si tu n'as pas besoin de "dompter" tes cheveux tout seule no soucis lol

lol je les lisses tjs mais si j'achete des extensions a clips je prends des bouclées ainsi je lisserai moin souvent mes cheveux et ca me prendra moin de temps mdr je suis deja découragée a peine je lave mes cheveux a l'idée de devoir les secher et les lisser .et les attacher je ne trouve pas que c'est joli mdr que je suis difficile

je connais ca les cheveux qui font un peu se qu'ils veulent lol ,suis dans le même cas que toi mdr

Retour