besoin de conseils pour extensions a clip SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kali13
  • Date de début Date de début
Re : besoin de conseils pour extensions a clip SVP

j'avais penser a faire un défrissage mais bon ayant ete en coiffure a l'école et aant déjà assez abimé mes cheveux j'ai abandonné l'idée lol
au sinon pour les extensions a clips tu ne les sents pas une fois posées?ca ne te gene pas avec la chaleur ou quoi?

oui le defrisage faut pas le faire tête baissée lol , et faut avoir des cheveux en bon état !! alors moi perso les clips j'en raffole lol , c'est facile a poser et une fois en ^place tu les oublies,ca ne tiens pas specialement chauds,c'est pas comme avec une perruque par exemple ;)

ok merci dsl d'avoir posé plein de questions mdr mais au moin c'est fait. Bon prochain investissement des extensions a clips lol
Bisous

mais non tu as raison faut poser les questions avant d'acheter après c'est trop tards ;) , n'hesite pas a revisiter mon album et a aller sur mon blog , une cliente a laissé un temoignage touchant dessus,elle a ecris dans le livre d'or aussi (c'est reine.)
biz

Re coucou Samiflo, bhen moi j'ai des questions à t'poser si sa te gene pas xD !

- Sa tien chaud davoir des extension à clip de 60cm de long ?
- On peu les frisé et défrisé ?
- Avec le vent sa ne par pas un peu dans tout les sence ?
- On peu satacher les cheuveux avec ?
- Les clip ne s'habime pas ?
- Fau t-il laver régulierement les extensions ?
- On s'y habitue vite ?

Merci d'avance gros biiisouuux : )

Re coucou Samiflo, bhen moi j'ai des questions à t'poser si sa te gene pas xD !

- Sa tien chaud davoir des extension à clip de 60cm de long ? bha beaucoup + que du 35 cm par exemple au pire tu fais une queue de cheveal
- On peu les frisé et défrisé ? si c'est du naturel oui sans soucis
- Avec le vent sa ne par pas un peu dans tout les sence ? bah pas + que tes propre cheveux
- On peu satacher les cheuveux avec ? bien sure regarde sur mon album ou ici il y ads eempole,queue de cheval,cihgnon etc
- Les clip ne s'habime pas ? les attaches tu parles ou les cheveux?
- Fau t-il laver régulierement les extensions ? pas necessairement c'est a dapter a ton style de vie,si tu etais cuisinère tu vas les laver + souvent que si tu es secretaire
- On s'y habitue vite ? abh poui car on ne les sents pas

Merci d'avance gros biiisouuux : )
gros smack a toi aussi :)

Daccore =D puis quand je parler des clip je parler des barettes, car on ma dit que sa pouvais s'habimé au fure et à meusure du temps qui passé. Donc bon voila..
Puis je n'est toujours pas reçut mes extensions à clip, je les est commander jeudi apres midi. Sachant que Jeudi dernié c'été férié..

c'est normal d'etre impatiente de les recevoir même mopi au bout de bientot 2 ans j'ai toujours la même impatience lorsque je me commande un kit lol , sinon pour les "clips" ben ecoute j'ai eu là le cas de 2 clips qui ont cassé chez une cliente..... perso en 1 an et demi c'est la première fois qu'en j'entends ca

Ha ouais =S bha j'esperre que les barrete des extension ne vont pas cassé. Mais c'est le fait qu'afforce de les mettres sa se casse ?

non en fait soit elles avaient un default soit elles ont pris un mauvais coup durant le transport , tu sais cela fais + d'un an et demi que je suis vdi et que je distribue des extensions a clips des kits j'en ai dejà vu defiler entre mes mains depuis tout ce temps et c'est la première fois que ca arrive,au pire on te renvoi le clips a changer pis voilou c'est pas la mort lol

Ouais tu as reson. Bhen j'te remercie pour tout les conseilles que tu nous donne, sa me fait vrement plaisire. Gros bisoux & toi et bonne continuhation ! A bientot ;D & au passage je tenvéré les photos avec les clip que j'auré eu .

J'ai reçut mes enxtension à clip hier matin & je suis terriblement déçut ! Les enxtension sont impeccable, mais elle sont vrement pas jolie sur moi, sa fait une coupe carré avec un peu un dégradé & ya des long cheuveux en dessous ! Je suis trop dégouté à mort quoi..J'sais pas si c'est le fais que que je les est mal mise, mais en touqua j'penssé que joré une belle allure avec, ce qui n'est pas l'cas.. ='(

Ouais mais justement, j'sais pas comment les plasser, mais vrai cheveux son grosso modo carré qui marrive au quar du dos, & les extension arrive à peu pres au niveau des fesses, & quand je les met sa fait cour carré au dessus & long en bas..Sa fais moche quoi ! J'sais pas koment les mettre mais hier j'me suis aidé d'une video sur youtub, ce qui ne pas vrement aider vue le résulat ! J'sais plus trop comment faire..

J'ai un peu pres la meme coupe de chuveux que la fille sur ton blog qui s'apelle " Lauraine " ta belle soeur

ah mais lorraine a rien avoir avec les emo! on va dire que les emo sont super dégradé au dessus! auissi dégradé que moi en faite !
lorraine elle a les cheveux de la même taille partout en faite ^^

d'ailleurs niveau emo y'a une filel que j'ai rajouté qui a ce style je sais pas si tu as vu

Si j'ai vue, mais moi comme j'tes dit j'ai pratiquement la meme coupe qu'elle et quand j'ai mis mes extension sa n'a rien avoir avec ce qu'elle à ta belle soeur =S c'est étrange

Retour