Besoin de conseils pour extensions a clips

la fée clochette

Membre Actif
Alors voila les filles je vous explique, j'ai une amie qui vient de m'appeler, elle s'est commandé des extensions a clips en thermofibre qu'elle vient de recevoir.
Mais les extensions sont un petit peu plus claires que ses cheveux, je sais (il me semble bien) que l'on peut lisser, boucler le thermofibre, mais je ne crois pas que l'on puisse le colorer?
Je ne m'y connaits pas grand choses en extensions a clips et encore moins en thermofibre, dc si les pro pouvaient m'aider...

Merciiiiiiii :23-buttlicker:

Re : Besoin de conseils pour extensions a clips

coucou effectivement ton amie ne pourra pas modifier la couleur de son kit, si cela est possible pour elle ,elle devrait proceder a un echange de ref :)

haaaaaa merci sami, je savai que tu finirais par passer. et bien en fait c'est le deuxieme kit qu'elle commande, le premier était en naturel mais ça ne lui a pas plu et le deuxieme pas de la bonne couleur. Et ce qui est dommage c'est qu'elle n'a pas pensé a me demander conseil avant de commander, sinon je l'aurais envoyé chez toi ou belhair. Mai bon, je vais voir avec elle car elle m'a dit qu'autant elle en commanderait un autre et que cette fois elle me demanderait conseil. Merci en tout cas de m'avoir répondu ;-)

je t'en p^rie si on peut aider :)
Qu'est se qui ne lui a pas plut dans le naturel???

Et bien elle disait que la qualité de cheveux n'était pas top, elle a préféré d'ailleurs celle du thermofibre qu'elle a reçu hier. Et aussi le premier kit qu'elle a reçu n'était pas assez épais, docn ça faisait trop queue de rat, dc elle a voulu en éssayer un autre et mettre les deux, elle les a commandés sur ebay, par contre je sais plus quel acheteur

ok,comme je le pensais elle est donc tombée sur un kit de mauvaise qualitée, car sinon je voyais pas comment elle pouvait preferer du synthetique a du naturel :)

bein écoutes je les ais pas vu ses kits, mais a mon avis oui ça doit etre sacrément de mauvaise qualitée, car préférer du synthé a du naturel...lol

après remarque y'a de synthetique de bonne qualité j'ai une perruque en kanekalon et le resultat est très naturel

j'en ai entendu parler vite fait mais je connaits pas plus que ça, tu sais moi je prends que du naturel, mais elle c'est du thermo qu'elle a. Mais elle est bete, je lui ai dit en plus que je connaissai quelqu'un qui vend le top du top, et quand tu calcules le prix qu'elle a mis dans ses deux kits, elle aurait pu en avoir un bien grrrrrrr

Retour