Besoin de conseils pour extensions

Avery

Nouveau Membre
Bonjour !
Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu les cheveux courts. Il sont fins et peu fournis donc pour la longueur j'ai vite oubliée l'idée.
Mais maintenant il existe plein de technique pour les avoir longs et je suis de plus en plus intéressée.
J'ai acheté récemment des extensions à clip et wouah ! J'adore avoir les cheveux longs .... Alors j'aimerais essayer du permanent parce que mettre les clips tous les matins et les enlever tous les soirs, c'est parfois pénible.
J'ai lu beaucoup de chose sur le net, du sérieux et du beaucoup moins. Ce forum m'a l'air très bien donc je m'en remet à votre expérience.
J'ai l'impression que des extensions à froid conviendraient mieux à mes cheveux qui je le répète sont fins. Qu'en dites vous ?
Combien ça coute de faire ce genre de pose ? Combien de temps on peut les garder ? ... bref merci de bien vouloir me conseiller ^^

Re : Besoin de conseils pour extensions

Coucou Avery!

Alors moi je te fais part de mon expérience en matière d'extensions. Je m'en suis fait poser il y a un mois et demi et j'adore!! Ca m'a donné de la longueur mais aussi du volume donc si tu as les cheveux peu fournis je pense que ça peut être une bonne solution pour toi.

Je me les suis fait poser par une fille du fofo. Elle m'a fait une extension à chaud car mes cheveux sont trop raides (je suis asiatique) et une extension à froid n'aurait pas tenu sur moi apparemment. Elle m'a compté 1,10€ la mèche de 40 cm, sachant qu'elle m'en a posé 140 j'ai donc payé 154€ pour les mèches + 30€ pour la pose. C'est vrai que c'est pas donné mais comparé aux instituts ça vaut vraiment le coup car en institut ça coûte entre 500 et 1500€!!! J'ai une copine qui a payé 850€ pour ses extensions °_°
Sinon si tu les entretiens bien tu peux les garder entre 4 et 6 mois.

Voilà! J'espère que ces infos pourront t'aider et si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^

Cc ton deoend de ton budget les extensions a froid jamais essayer mais sa a l'air pas mal après moi j'ai les cheveux très fin et pour tant j'ai une pose a chaud et mes cheveux non pas casser comme du verre LOL.

Merci pour vos réponses les filles.

@Mimi : oui je recherche longueur et volume. Aaaaah des cheveux longs et épais *rêve*
C'est vrai que comparé au prix en institut c'est raisonnable.
Passé les 4 ou 6 mois, tu les fais remonter où il faut en poser des nouvelles ?

J'ai posé la question à la fille qui me les a posé car j'avais lu quelque part que certaines mèches étaient réutilisables. Elle m'a dit que ça l'étonnait parce que le point de kératine serait sûrement "fatigué" après autant de temps et qu'on ne pourrait pas le refixer. Donc il faut s'en faire poser d'autres.
Mais peut être que d'autres personnes ont pu réutiliser leur mèches pour une deuxième pose...

Je vois sur le net qu'il existe des kits complets de pose à froid, à savoir mèches/anneaux/crochet/pince, il y a même une notice d'utilisation.
Ça veut dire qu'on est pas obligé de s'y connaitre en pose pour le faire ?

PS : désolée si mes questions vous paraissent bêtes mais j'y connais vraiment rien *lol*

Ok
Françoise dit que ses cheveux n'ont pas cassé comme du verre, je me doute lol mais ça risque pas de les brûler ?

mimi si mèche de très bonne qualitée tu peux effectivement les réutiliser en remettant de la nouvelle kératine ,mais bon non seulement c'est du travail et le poitn est souvent moins propre donc les poseuses prefère pose de nouvelles mèches

la pose a froid tient aussi bien qu'a chaud...
sinon j'aurais arreter depuis bien longtemps de proposer a froid.

J'ai posé la question à la fille qui me les a posé car j'avais lu quelque part que certaines mèches étaient réutilisables. Elle m'a dit que ça l'étonnait parce que le point de kératine serait sûrement "fatigué" après autant de temps et qu'on ne pourrait pas le refixer. Donc il faut s'en faire poser d'autres.
Mais peut être que d'autres personnes ont pu réutiliser leur mèches pour une deuxième pose...

j'ai vu sur youtube que l'on pouvait remettre de la keratine neuve , en coupant l'embout utilisé et en chauffant la keratine neuve , on place la mèche dessu et on la place.

mais ou trouver cette keratine seule ?

une amie qui a déjà des extensions me pose cette question !

Retour