Besoin de conseils pour extensions.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ily35
  • Date de début Date de début

ily35

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Alors voila, aujourd'hui j'ai commandé des extensions thermofibres de chez Instinctiff couleur châtain clair : INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
Mais je commence à avoir quelques doutes en ce qui concerne la couleur que j'ai choisie. J'ai fais il y a quelques temps une couleur marron clair, mais j'ai des restes de blond de mes anciennes décolorations lorsque j'étais blonde : emilie1.jpg
Pensez-vous que je devrais me refaire une coloration plus clair ou bien plus foncé afin d'obtenir la même couleur que les extensions que j'ai commandé ?
 
le 8 comme tu as pu le voir sur le site ca fait quelque chose de ce genre
 

Pièces jointes

  • 329_subimage1_THERMO_8.jpg
    329_subimage1_THERMO_8.jpg
    14.6 KB · Affichages: 71
D'accord merci :-), j'ai simplement peur de les recevoir plus clair que je ne l'avais pensé, car dans ces cas là, j'aurais été obligé de les renvoyer. Me reteindre en blond foncé aurait encore plus abîmés mes cheveux.
 
ben tu vas etre obliger de te teindre la , ta base est blond clair et la kit est chatain clair ?? ou alors je comprends rien lool
 
Oui je sais que je vais être obligé de les reteindre ^^ mais je préférais les reteindre en marron plutôt que plus clair car quand j'ai procédé à des éclaircissant ça a abîmés énormément mes cheveux (c'est pour ça que j'espère que les extensions seront plus foncé que ma couleur et pas plus clair). Et la photo est de mauvaise qualité, ma base n'est pas clair mais foncé, le reste de blond se trouve sur mes longueurs ^^.
 
ah oki hi hi

oui par rapport a ta photo ca fera plus foncé après si tu dis qu'en vrai ta base est plus foncée :s
faudrait mettre une photo ou l'on voit bien ta couleur car comme ca on peut pas te dire
 
Et bien j'en posterais une demain alors où on voit bien ma couleur ;), je ne suis pas chez moi du coup je n'ai pas d'appareil photo de bonne qualité :s. Mais bon, tes messages me rassurent quand même un peu, si le kit est plus foncé que ma couleur, j'aurais juste à les reteindre plus foncé et je serais tranquille (normalement ^^)
 
Pas de problème ;), je t'envoie demain sans faute une photo de bonne qualité avec ma couleur actuelle, puis une autre quand j'aurais reçu mes extensions + coloration faite ;), vous pourrez me dire comme ça si il y a une démarcation par rapport à la couleur du kit et à ma coloration. Justement, est-ce-que tu as déjà commandé sur instinctiff, pour savoir si ils respectent les délais de livraisons ^^ ?
 
cool merciii

oui j'ai deja commandé plusieurs fois
et je recois toujours le lendemain ou au plus tard le surlendemain ca va très vite
 
Ok cool :-), et tu as déjà essayé les extensions thermofibre ? J'ai pris un kit 180gr, ça devrait donner de l'épaisseur à mes cheveux?
 
Merci pour le renseignement :-), et oui le thermofibre ça doit avoir quelques inconvénients (pas de teinture possible, et pour les boucler, j'ai lu sur plusieurs post qu'il fallait avoir un fer à lisser régulateur de chauffe car elles ne prennent que quand le fer est tiède), mais mon budget m'a obligé à me rabattre sur des thermofibre :s. Enfin bon même si les boucles ne sont pas facile à faire sur du thermofibre, c'est pas très grave je les laisserait lisse vu que de toute manière il faut que je laisse reposer un peu mes cheveux qui ont été très abimés par mes boucles fait au fer à lisser (+ anciennes décolorations et super éclaircissant)
 
Je connais ça lool ;)

Oui tu peux utiliser des appareils chauffants mais à basse température

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut