besoin de conseils pour la pose avec chablons

lilou3360

Membre récent
bonjour,
je fais mes poses d'ongles moi même et utilise les chablons. Pour le moment je fait le blanc avec le vernis nailart.
voici ma pose d'avant hier après 3h de travail : avant / après

J'ai un gel blanc épais (un peu plus épais que mon gel de modelage) et je voudrais savoir si je peux m'en servir pour faire ma rallonge directement sur les chablons. Si cela est possible comment procéder ? Faut-il mettre le gel d'adhérence ?
Tous vos conseil sont les bienvenus.

Pièces jointes

• pose du 10-11-09 002.jpg
    pose du 10-11-09 002.jpg
    76.3 KB · Affichages: 70
  • pose du 10-11-09 003.jpg
    pose du 10-11-09 003.jpg
    67.8 KB · Affichages: 74
  • pose du 10-11-09 004.jpg
    pose du 10-11-09 004.jpg
    49 KB · Affichages: 88
  • pose du 10-11-09 006.jpg
    pose du 10-11-09 006.jpg
    96.8 KB · Affichages: 89
Re : besoin de conseils pour la pose avec chablons

bonjour,
je fais mes poses d'ongles moi même et utilise les chablons. Pour le moment je fait le blanc avec le vernis nailart.
voici ma pose d'avant hier après 3h de travail : avant / après

J'ai un gel blanc épais (un peu plus épais que mon gel de modelage) et je voudrais savoir si je peux m'en servir pour faire ma rallonge directement sur les chablons. Si cela est possible comment procéder ? Faut-il mettre le gel d'adhérence ?
Tous vos conseil sont les bienvenus.
EN FAIT JE SUIS DEBUTANTE AUSSI J AI FAIS MA PREMIERE POSE CHABLONS HIER APRES AVOIR LU PAS MAL DE CONSEILS SUR CE FORUM
J AI FAIT DIRECTEMENT LA FRENCH SUR LE CHABLON SANS METTRE DE GEL DE BASE AVEC UN GEL IBD LE BUILDER ULTRA WHITE J AVAIS LU QUE COMME C EST UN GEL DE CONSTRUCTION ON PEUT LE METTRE DIRECTEMENT SUR LE CHABLON EN RALLONGE
APPAREMMENT C EST BIEN SOLIDE JE N AI PAS EU DE SOUCIS
J AI POSTE LES PHOTOS HIER SOIR SI TU VEUX REGARDER
DONC SI TON GEL FRENCH EST EPAIS ET QUE C EST UN GEL DE CONSTRUCTION JE PENSE QU IL N Y A PAS DE SOUCIS
SI CA PEUT TE RASSURER J AI MIS 4 H
MAIS JE SUIS TRES MINUTIEUSE ET JE PREFERE PRENDRE MON TEMPS QUE DE DEVOIR RECOMMENCER
POUR FINIR TA POSE EST JOLIE C EST BIEN FAIT

BONNE CONTINUATION

VAL

merci val pour ta réponse, par contre mon gel est épais mais je ne sais pas trop si c'est un gel de construction. C'est le gel "Sina UV GEL white".... si quelqu'un peut me dire si il permet la construction.

Sina n'est déjà pas une bonne marque. :x

si c'est un gel de construction tu peut, mais tu met soit du primer, soit un gel de base (primer gel)
Mais comme te l'indique morgane je pense pas que cela tienne bien avec cette marque.

ok, merci les filles, j'essaierai lors de ma prochaine pose et on verra bien le résultat

coucou,
moi j attends mon gel opaque et mes chablons de chez ongles24 car j ai une pose sur ongles rongés à faire, je vais d abord essayer sur moi lol je te dirais :)

J'ai cassé ma pose sur l'index en me cognant :40-bored:.
Donc ce matin j'ai testé la construction sur chablon avec mon gel blanc.
Testé mais pas encore approuvé, on verra si ça tient ou pas
Pour le moment voilà ce que ça donne.
Dite moi ce que vous en pensé.

Pièces jointes

• pose du 13-11-09 (index gauche) 001.jpg
    pose du 13-11-09 (index gauche) 001.jpg
    86.6 KB · Affichages: 50
  • pose du 13-11-09 (index gauche) 003.jpg
    pose du 13-11-09 (index gauche) 003.jpg
    42.9 KB · Affichages: 51

y a pas de bombé ...
Si tu cherche une marque pas trop cher de bonne qualité regarde flynails, rydnails ou onglerie.be car avec Sina tu n'aura que des soucis :)

merci pour ton conseil, je vais allé voir les sites et faire ma prochaine liste d'achat.

Retour