besoin de conseils pour l'achat de gels!

eVOUILLE

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

J'ai déjà acheté un kit il y a un an, et là je veux racheter de nouveaux gels.
J'aimerai vos conseils qualité/prix et une liste de tout ce qu'il faut pour ne manquer de rien et être opé !
Merci beaucoup:coeur:

Re : besoin de conseils pour l'achat de gels!

moi j'utilise NDED c'est les moin chere que j'ai vu il sont super pourtant je prend ceux bas de gamme je te conseil le "thick vicious" qui est epai il coule pas et s'auto egalise

Merci beaucoup ! Je connaissais pas !
Là j'étais sur onglerie Be, et ils sont pas mal !
Je vais mettre la commange que je pense passer, et si on peut me dire si ça le fait..
J'ai pas mal de filles qui veulent des french, et des rallongements d'ongles..
Donc merci encore!

Alors pour la pose, ce qu'il te faut pour la préparation de ton ongle : du désinfectant pour les mains, un repousse cuticule en acier (ou des batonets de bois), un bloc polissoir, une lime, une brosse, un émolient à cuticule. Pour la base, te faut un nail prep, un primer, des tips, une brosse, des limes, un bloc polissoir, des cotons, du cleaner, un gel de base, des pinceaux, un dotting, ensuite te faut un gel camouflage (pour les rallongements), un gel french, puis un gel de construction, un de finition & une huile à cuticule.

Je pense avoir rien oublié

moi je diré pareil que bridou. je travaille avec les produits de l'onglerie.be donc si ta des question n'ésite pas!

Super merci !
J'avais déjà acheté un kit complet chez ongles 24 et le blanc n'était vraiment pas de bonne qualité ..
Donc là je vais tenter onglerie Be !
Vous me conseillez quels produits de chez eux ?
Et pour les frenchs, vous utiliser les gels roses ? peches ? naturels?

j'ai racheter un gel monophase ( le confort clear et le confort pink) et il sont super! pour la french cest le ultra blanc que j'utilse et il est très bien aussi! sinon j'ai aussi le gel mask, le gel easy 1, le constructor rose et le gloss finish. ils sont très bien aussi. après a toi de voir selon tes gouts!bisou

Merci Geul d'amour pour tes conseils !
Finalement j'ai été sur gel uv discount, ils ont des prix pas mal, équivalent à onglerie be sur certains produits!
Mais surtout c'est les 48h de livraisons qui m'ont motivées !
Sinon, tu fais les ongles depuis longtemps ? T'as des photos ?

bisous !!!

Bonjour,
je vois que vous travaillez avec les gels de chez onglerie.be
Qu'en pensez-vous???
car j'habite tout près et je n'ai jamais osé tester leurs gels
Merci

Il y a plein de bons gels, après ça dépend des goûts. Il faut tester pour savoir lequel vous va. J'utilise le gel de chez Ocibel et je n'ai eu aucun décollement (sauf que c de ma faute).
Je faisais les stages à Quick Epil, ils utilisent les gels de chez Onglerie.be et ça marche très bien, il n'y a aucun souci!

Merci Geul d'amour pour tes conseils !
Finalement j'ai été sur gel uv discount, ils ont des prix pas mal, équivalent à onglerie be sur certains produits!
Mais surtout c'est les 48h de livraisons qui m'ont motivées !
Sinon, tu fais les ongles depuis longtemps ? T'as des photos ?

bisous !!!

derien il n'y a pas de quoi! a ok, oui moi j'ai fait une commande chez l' onglerie vendredi et je vien de la recevoir =) ... il manque plus que j'aille la chercher au point relay. donc je trouve que le délais de livraison sa peut allez! euh .... les ongles je l'ai fait depuis environ 4- 5 mois mais j'ai tout apris sur le fofo. je n'ai jamais fait de formation. j'ai encor plin de défaut mais j'mentraine... bisous

Pièces jointes

• tof138.jpg
    tof138.jpg
    54.2 KB · Affichages: 82
  • tof155.jpg
    tof155.jpg
    49.6 KB · Affichages: 88
  • tof140.jpg
    tof140.jpg
    40.1 KB · Affichages: 87

Bonjour,
je vois que vous travaillez avec les gels de chez onglerie.be
Qu'en pensez-vous???
car j'habite tout près et je n'ai jamais osé tester leurs gels
Merci
moije truve que les gel de l'onglerie sont trés bien comme je l'ai di un peu plus haut mais tout dépend des gouts des personnes.

Que me conseillez comme gel de construction chez eux?
Si j'utilise primer pas besoin de gel de base
je n'en ai pas essayé beaucoup en construction j'ai eu le construtor rose mais je trouve qu'il est un peu épais a mon gout. sinon j'ai le confort pink, c'est un gel de camouflage monophase il fait un peu couleur peche, et j'ai aussi le confort clear monophase qui est très bien c'est celui que j'utilise tout le temps. après sa dépent je peut très bien aimer et vous pas, tout dépend. oui avec l'onglerie quand on utilise le primer pas besoin de gel de base mais je met quand meme une fine couche de monophase avant mon gel mask. voila bisous

Alors !
J'ai reçu ma commande via gel discount, et super service , livrée en 48h !!

Pour ce qui est des gels, rien à redire, je les trouve facile à travailler !
Juste le bonding super liquide, mais bon, coup de main à prendre!
Par contre, le hic se trouverait à mon gout , au niveau des caps !
Elles ne sont pas top niveaux formes!

Mais bon, sinon pour le moment super !!
Voilà !

supêr tes ongles dis donc !!
Pour tes décos tu fais comment ?

supêr tes ongles dis donc !!
Pour tes décos tu fais comment ?

merci :) pour la premiere image les fleurs c'est 1 stikers et pour la libellule je l'ai fait au gel avec un pinceau fin et pour les pailletes bin je met du gel puis je met mes paillettes voila

Alors !
J'ai reçu ma commande via gel discount, et super service , livrée en 48h !!

Pour ce qui est des gels, rien à redire, je les trouve facile à travailler !
Juste le bonding super liquide, mais bon, coup de main à prendre!
Par contre, le hic se trouverait à mon gout , au niveau des caps !
Elles ne sont pas top niveaux formes!

Mais bon, sinon pour le moment super !!
Voilà !

bonjour,

pour le bonding, met le au frigo, soit dans la porte soit dans le bac a légume... il sera moins liquide...

Oki merci !

Je suis super embétée car c'est noté en allemand dessus ...
Le bonding, ça se met après le gel 1ere phase , enfin le gel de base, on met le blanc de la french, on met le bonding ou le gel constructeur et apres le quick seal finish ?

Merci encore, car je connais pas du tout leur produit !

Et pour ce qui est des décos, j'ai un pti probleme..
J'ai acheté des petites fioles de couleurs, avec pinceaux d'un coté et stylo de l'autre...
Mais quand je met la pointe du stylo ( hyper fine) dans le gel pour faire un dessin, tout s'applatit, et en plus ça ne catalyse pas!
Que faire?

merci encore

Retour