Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Geul d'amour pour tes conseils !
Finalement j'ai été sur gel uv discount, ils ont des prix pas mal, équivalent à onglerie be sur certains produits!
Mais surtout c'est les 48h de livraisons qui m'ont motivées !
Sinon, tu fais les ongles depuis longtemps ? T'as des photos ?
bisous !!!
moije truve que les gel de l'onglerie sont trés bien comme je l'ai di un peu plus haut mais tout dépend des gouts des personnes.Bonjour,
je vois que vous travaillez avec les gels de chez onglerie.be
Qu'en pensez-vous???
car j'habite tout près et je n'ai jamais osé tester leurs gels
Merci
moije truve que les gel de l'onglerie sont trés bien comme je l'ai di un peu plus haut mais tout dépend des gouts des personnes.
je n'en ai pas essayé beaucoup en construction j'ai eu le construtor rose mais je trouve qu'il est un peu épais a mon gout. sinon j'ai le confort pink, c'est un gel de camouflage monophase il fait un peu couleur peche, et j'ai aussi le confort clear monophase qui est très bien c'est celui que j'utilise tout le temps. après sa dépent je peut très bien aimer et vous pas, tout dépend. oui avec l'onglerie quand on utilise le primer pas besoin de gel de base mais je met quand meme une fine couche de monophase avant mon gel mask. voila bisousQue me conseillez comme gel de construction chez eux?
Si j'utilise primer pas besoin de gel de base
supêr tes ongles dis donc !!
Pour tes décos tu fais comment ?
Alors !
J'ai reçu ma commande via gel discount, et super service , livrée en 48h !!
Pour ce qui est des gels, rien à redire, je les trouve facile à travailler !
Juste le bonding super liquide, mais bon, coup de main à prendre!
Par contre, le hic se trouverait à mon gout , au niveau des caps !
Elles ne sont pas top niveaux formes!
Mais bon, sinon pour le moment super !!
Voilà !