Besoin de conseils pour les chablons

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour !!!

Voilà j'ai poser des chablons sur ma belle soeur, la premiere pose à tenu 15 jours et ensuite ça s'est decoller à l'arrière ça faisais comme un effet de levier!
Du coup je lui ai fait un remplissage mais 2 jours après même soucis ! Je ne touche pas les cuticules pourtant. mes autres poses tiennent plutôt bien !
Je lui ai fait une dépose et poser sur ongle naturel court, ses ongles poussent à une vitesse folle ! Mais ça se decolle déjà au bout de 3 jours ! je sais qu'elle ne fait pas très attention a ses ongles, elle a casser un bout au niveau de la french en faisant son ménage
Alors est ce que le soucis viens de moi ? ses ongles sont aussi très mous en tant normal et très fins cela joue t'il ?

Merci pour votre aide !

oui effectivement c est peut etre du a ses ongles mous et en plus si tu dit qu elle ni fait pas trop attention cherche pas lol
maintenant faut voir aussi ton protocole et une photos comme sa les pros pourront te dire koi

donc quand une personne as des ongles mous comment ça se passe ?? on peux rien faire ?
ou alors je fais pas comme il faut ! j'ai jetter un oeil ici et j'ai vu des erreurs que j'ai pu commettre,pourtant sur moi je tiens 4 semaines et d'autre personne sur qui je me suis entrainée aussi
en tout ca ça me chagrine c'est la seule avec qui j'ai se soucis !

ben enfaite c vrai que sa peut etre du au ongles mous meme si moi je les ais sa tenais quand meme mais bon sa depend d une personne a une autre et comme je t ai dit si elle ne fait pas attention sa ne vient peut etre pas de toi maintenant je c est pas vraiment te dire car je ne suis pas pros lol

bin elle a casser le bout de la french quand elle a voulu enlever le cache sur son seau de lavage, la ou on met la lavette pour l'essorée du coup elle a forcer sur l'ongle ça ca péter un pti bout. sinon elle a nettoyer son sol à la paille de fer, elle me dit utiliser des produit ménage bio mais bon ça reste quand meme des produits ménager ! ça m'embete de pas réussir a lui faire tenir

lol essaie de lui expliquer que parfois quand on a des ongles en gel il y a des trucs ou l on doit faire attention alor gros exemple qui me concerne meme sans gel car jai les ongles tres long ex: attention quand on ouvre une canette lol

Lol oui si ça continue je vais pas lui refaire , ça sert à rien, elle a jamais réussi à avoir de grands ongles naturels je comprends mieux pourquoi maintenant ^^

Retour