besoin de conseils pour ma coupe svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
Bonjour

depuis que j'ai grossi (+12kg) mon visage a changé
je ne sais plus quelle coupe m'irait le mieux

j'ai les cheveux longs, ondulés naturellement, colorés chatain foncé
je les lisse parfois
j'ai déja eu un carré plongeant j'aimais beaucoup

pouvez vous me conseiller sur ce qui m'irait le mieux svp

Dernière édition par un modérateur:
je sais qu'une frange n'est pas conseillée pour mon type de visage, mais j'aimerais essayé une frange a clip, si vous pouvez aussi me donner un site qui en vende de bonne qualité .... merci =)

coucou,

pour les extensions, j'allais également te dire samiflo.

A ta place je ne couperai pas si court ! les cheveux longs ca te va bien ..
mais si tu veux couper/changer et que tu ne veux pas aller vers un dégradé ou une mèche (pas une frange mais une mèche) tu peux couper jusqu'au épaules, je trouve ça joli surtout quand c'est ondulé !!! (un peu à la façon de Jenifer tu vois ou pas ?)
Pour la couleur j'aurais bien quelque chose de plus " chaud/lumineux" peut etre un balayage blond foncé doré ou des couleurs plus acajou!

Voila pour moi :)

voila des trucs à peu près comme ça, après tu asjustes à la longueur :)

Pièces jointes

• doro1.jpg
    doro1.jpg
    15.2 KB · Affichages: 1,264
  • doro2.jpg
    doro2.jpg
    10 KB · Affichages: 243
j'aime beaucoup le carré
merci

donc le long je laisse tombé ?
c'est mieux court ? je pensais a un carré plongeant (j'en avais un avant )

et il vaut mieux raides ou ondulés ?

j'ai pu lire tout un tas de conseils mais a chaque fois ils se contredisent ...donc je ne sais plus quel sont les bons des mauvais ...

non non, si tu veux garder long aucun soucis, comme je t'ai dis ça te va bien :) tu peux les garder long et trouver une autre coupe : dégrader, rajouter une mèche, de la couleur ...
Mais si tu veux couper tout en gardant une certaine longueur le carré épaules ça peut le faire et je trouve ca super joli ONDULES !!

Après les conseils, c'est une histoire de gouts.. :) donc peut etre pas de bons ou mauvais .. on t'a dit quoi ?

une fois j'avais posté des photo de moi pr savoir si ça m'allait mieux, court , long, frisé ou raide
mais j'avai 12 kg de moins donc un visage plus fin

on m'avait dit que le carré plongeant raide m'allait le mieux, certaines préférait le bouclé long

mais comme là g grossi je ne sais pas si les coupes qui m'allaient mieux avant sont toujours les mêmes .....tu pense que ça changes beaucoup ?
je met une photo d'avant pr te donner une idée

J'ai vu la vidéo et ton ombré, tu es jolie et le long te va bien!
Le poids ça joue sur le visage donc un peu sur les coupes aussi !! après c'est une question de gout :)
toi tu as une préfèrence ? vu que tu as essayé un peu tout, ton avis c'est quoi ???

Je reprends le message que tu as posté sur le post de boubou sur l'ombré hair (vu qu'elle risque de ne pas venir quelques temps on va continuer ici)

TON MESSAGE :
"@mimi9301, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci "

En fait tu as du roux car tu as juste fais à la déco donc c'est le pigment naturel de tes cheveux ... après il aurait fallu colorer ou patiner, par exemple avec un 7.1, en mettant sur tes parties déco + un peu au dessus pour éviter la démarcation ...
Tu dois savoir que le cendré contre le roux mais avec les shampoings ton " roux" en dessous aurait sans doute refait surface mais atténué par le cendré

voici mes coupes d'avant
la 2nde est la 1ère en ondulés, au saut du lit lol d'ou la robe de chambre dsl ...
la 3 c'est ma couleur naturelle

J'ai vu la vidéo et ton ombré, tu es jolie et le long te va bien!
Le poids ça joue sur le visage donc un peu sur les coupes aussi !! après c'est une question de gout :)
toi tu as une préfèrence ? vu que tu as essayé un peu tout, ton avis c'est quoi ???

Je reprends le message que tu as posté sur le post de boubou sur l'ombré hair (vu qu'elle risque de ne pas venir quelques temps on va continuer ici)

TON MESSAGE :
"@mimi9301, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci "

En fait tu as du roux car tu as juste fais à la déco donc c'est le pigment naturel de tes cheveux ... après il aurait fallu colorer ou patiner, par exemple avec un 7.1, en mettant sur tes parties déco + un peu au dessus pour éviter la démarcation ...
Tu dois savoir que le cendré contre le roux mais avec les shampoings ton " roux" en dessous aurait sans doute refait surface mais atténué par le cendré

merci beaucoup pour les conseils pour le ombré hair
donc il faut que je patine =)

pour ma coupe j'aime bien chatain foncé avec des mèches fauves ou caramel, comme la photo de mimi

je suis hésitante, quand j'ai les cheveux longs , ils m'embêtent, quand ils sont court, le long me manque .....

faut vraiment que je mincisse, quand je revois ces photos ça me peine ........

le carré te va super bien, sinon pour la frange je ne te le conseil pas, mais tu peux faire un mouvement sur le coté !
raccourci un peu, genre au dessus des epaules, là ça fait trop massif, tu as des yeux magnifiques, tu devrais éclaircir un peux, genre un ptit balayage un peu praline

le carré te va super bien, sinon pour la frange je ne te le conseil pas, mais tu peux faire un mouvement sur le coté !
raccourci un peu, genre au dessus des epaules, là ça fait trop massif, tu as des yeux magnifiques, tu devrais éclaircir un peux, genre un ptit balayage un peu praline
merci
mais le carré ne va pas accentuer le grosseur de mon visage ?
parce que sur la photo que j'ai mise du carré , j'étais plus mince
mon visage actuel est plus rond (voir 1er message)

je pensais faire des mèches fauves /caramel comme mon ombré hair je sais pas si vous l'avez vu ...c'était l'été dernier (je faisais - 8 kg)

Dernière édition par un modérateur:
de rien :) en fait c'est ce qu'on me conseillait de faire car je voulais tester un ombré toute seule :) mais bon il y a trop de pages sur mon post tu risques d'avoir mal à la tete lol !!
Les cheveux courts te vont bien aussi! en fait tu es jolie sur toutes les photos lol !! mais celle où tu as ton haut bleu j'aime bien, tu pourras laisser ton carré long lisse ou bouclé !

Pour le carré plongeant ça t'irait bien mais bon on en voit partout ...

Je suis du meme avis que color pour le balayage ^^

Persos j'aime beaucoup en brune avec un carré ; je trouve que le coter ombré hair enléve le '' charme '' du naturel que tu porte si bien !
Je te consseillerais de faire du chatain clair cendré !
Pour la coupe un carré mis long & bien epais pourrais etre pas mal !

dorotisha a dit:
Bonjour

depuis que j'ai grossi (+12kg) mon visage a changé
je ne sais plus quelle coupe m'irait le mieux

j'ai les cheveux longs, ondulés naturellement, colorés chatain foncé
je les lisse parfois
j'ai déja eu un carré plongeant j'aimais beaucoup

pouvez vous me conseiller sur ce qui m'irait le mieux svp

Srx jte conseille de les laisser pousser, les cheveux longs jtrouve c mieu pr les tetes rondes! Degrades legerement koi c touu...

ben les cheveux longs et les tetes rondes c pas toujours vrai! y'en a ça les tasse je trouve mais à la miss oui ça lui va mais le court lui va aussi bien !! mais faut pas trop court !!

Retour