besoin de conseils pour ma coupe svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
aussi !! éventuellement !! si tu as ça en stock why not !
Moi j'avoue j'ai pas le courage de me couper les cheveux ! surtout que je les veux super longs là !

oui mais je n'y ai vu que des naturelles qui sont du coup plus chèr, je voulai prendre des semi naturelles

moi non plus lol, je vais aller faire un tour sur leur forum, en espérant ne pas me retrouver au milieu d'une prise de bec lol d'après ce que j'ai compris ça fight pas mal de ce coté là loool

hey sur le site de samiflo il n'y a pas que des naturelles ! y'en a a 45e, après je peux pas t'en dire plus !! semi naturelle ca veut dire ?!?
Bon le rdv c'est pour quand déja ? lol

Moi c'est ce que j'avais eu je crois! Et au bout de quelques shampooings ça s'emmele, c'est tout sec et fourchu! C'est affreux!

bé rien ....j'ose pas couper !

par contre je vais pas tarder a aller chez le coiffeur faire désépaissir ma tignasse et refaire un joli dégradé
là jme suis coupée une tite mèche sur le coté, ce n'est pas une frange mais ça encadre mieux le visage

Voici une photo
sheryl cole.jpg

ah oui j'adore cette coupe !

j'en profite pour demander si vous auriez des astuces pour retrouver mes boucles qui se sont détendues avec le temps .... ?

bon finalement je n'ai pas coupé mes cheveux, juste refait le dégradé, je les laisse ondulés
et j'ai tenté de me couper la frange toute seule (car les coiffeurs ne voulaient pas: "vous avez un épi, ça va rebiquer")
et bien j'en suis très contente =)

ahhhhhhhhhhhhhh :) :)
Lol cette histoire de frange, c'est un peu la meme chose pour moi, je n'ai jamais demandé car rien que pour une méche je n'ai jamais ce que je veux et dernièrement j'ai entendu le coiffeur qui disait à celle qui me coiffe " attention car y'a 3 épis" donc j'ose pas demander une frange !!!! je vais aller à l'occasion voir un coiffeur dans le quartier juste demander son avis sur une éventuelle frange! Mais bon je ne sais pas si j'oserai la faire toute seule :/ :/ :/

Retour