Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne pourras pas avoir cette couleur ca ne va pas éclaircir!! de +le reflet ne seras pas neutralisé puisque c + clair!! tu es trop cuivré c'est très dur a faire partir!!il te faut une préco!!alors si j'ai bien compris; en appliquant le luocolor po1 j'obtiendrai du blond clair cendré comme la photo qu'a mise Magtotoche c bien ca?
franchement si c'est ca c a à l'air pas mal... mais vu mon orange je flippe!lol
Magtotoche a dit:tu ne pourras pas avoir cette couleur ca ne va pas éclaircir!! de +le reflet ne seras pas neutralisé puisque c + clair!! tu es trop cuivré c'est très dur a faire partir!!il te faut une préco!!
mais bon connais pas luocolor donc!!!
ben oui vu la photo c trop clair en plus apres elle veut faire un blond foncé beige c'est trop foncé!!LES FILLES , le luocolor ne prendrait pas sur la base de touti ??? Cela m
Étonne !
fais comme tu le sens mais une patine ne suffira pas vu l'intensité des refletsOui mais luocolor c'est une patine c juste des reflets ce n'est pas dans le
But d' éclaircir c juste un neutraliseur de reflets
On attend l avis des autres filles![]()
Magtotoche a dit:fais comme tu le sens mais une patine ne suffira pas vu l'intensité des reflets
hananelissage a dit:Crois Moi Javais Pire Que Ca Comme Reflet Roux Et La Patine Ma Bien Neutraliser Le Roux