Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

alors si j'ai bien compris; en appliquant le luocolor po1 j'obtiendrai du blond clair cendré comme la photo qu'a mise Magtotoche c bien ca?
franchement si c'est ca c a à l'air pas mal... mais vu mon orange je flippe!lol

alors si j'ai bien compris; en appliquant le luocolor po1 j'obtiendrai du blond clair cendré comme la photo qu'a mise Magtotoche c bien ca?
franchement si c'est ca c a à l'air pas mal... mais vu mon orange je flippe!lol
tu ne pourras pas avoir cette couleur ca ne va pas éclaircir!! de +le reflet ne seras pas neutralisé puisque c + clair!! tu es trop cuivré c'est très dur a faire partir!!il te faut une préco!!
mais bon connais pas luocolor donc!!!

Magtotoche a dit:
tu ne pourras pas avoir cette couleur ca ne va pas éclaircir!! de +le reflet ne seras pas neutralisé puisque c + clair!! tu es trop cuivré c'est très dur a faire partir!!il te faut une préco!!
mais bon connais pas luocolor donc!!!

LES FILLES , le luocolor ne prendrait pas sur la base de touti ??? Cela m
Étonne !

Oui mais luocolor c'est une patine c juste des reflets ce n'est pas dans le
But d' éclaircir c juste un neutraliseur de reflets
On attend l avis des autres filles ;)

Oui mais luocolor c'est une patine c juste des reflets ce n'est pas dans le
But d' éclaircir c juste un neutraliseur de reflets
On attend l avis des autres filles ;)
fais comme tu le sens mais une patine ne suffira pas vu l'intensité des reflets

Crois Moi Javais Pire Que Ca Comme Reflet Roux Et La Patine Ma Bien Neutraliser Le Roux

Magtotoche a dit:
fais comme tu le sens mais une patine ne suffira pas vu l'intensité des reflets

Ok on va voir si Ca suffit ou pas merci en tout cas ;)

hananelissage a dit:
Crois Moi Javais Pire Que Ca Comme Reflet Roux Et La Patine Ma Bien Neutraliser Le Roux

Ok hanane bon on va essayer comme Ca avec un luocolor p01 et on vous tiens o courant merci ;)

Ben ça marche quand même hyper bien le luocolor... sur un forum j'avais vu une fille qui s'était fait une déco, elle avait les cheveux jaunes fluos (comme lady gaga mdr), elle a appliqué un P02 10 mn, c'était blond beige après :)

merci pour vos conseil en tout cas; je dois faire le bon choix car ils sont déja bien abimé :(
je savais que le blond platine existai mais le orange platine aie ca fait mal!!!! et sans le vouloir sniffffff lol

Alors la patine en p01 peut etre une bonne idée mais le résultat n'ai pas certain sa marche surtout sur les bases clair...Sinon une couleur comme sa va revenir souvent ...Moi je pense que tu pourrais partir sur une coloration en 7 voir 8 mais pour sa il faudrais faire une précoloration pour que la couleur tienne.

si je fais des mèche blonde sur la base que j'ai (voir photo) vont elle etre blonde ou viré au orange encore une fois?,,,
car mon idée serait de faire quelque mèche blonde sur ce que j'ai et ensuite faire une colo blond foncé beige pour retrouvé une couleur plus naturel avec de beaux reflet...

Normalement elle vont etre blonde mais le problème c'est que la il te faut une préco car le roux reviendras au fur et a mesure...Alors soit tu met tes mèches dans de l'alu et ensuite tu aplique la précoloration en 8.1 et apliqué un 7.2 ou la couleur que tu souhaite avoir

re; je suis allée chez un grossiste en coiffure, même les vendeuse qui on pour habitude de conseillé leur cliente et qui s'y connaissent en coloration n'ont pas su quoi me conseillé tellement ma couleur est bizarre!! :(
comment obtenir un blond foncé beige? (sans oublié que j'ai des reflets un peu orange doré à la base). quel mélange faire pour etre sur de neutraliser ce roux doré....????
d'habitude j'achète le blond foncé beige de l'oréal préférence H3 jersey en grande surface mais il n'existe plus!

Diiidiii je vois que tu nes pas sortie d affaire appelles moi a la maison sinon
Moi je pense que si tu veux faire une colo le reflet beige correspond a un .12 ou .21
Le blond fonce majirel va trop foncer prend plutôt blond un 7.12 ou 7.21 tout dépend si tu trouve que ta plus de roux ou de doré
Le problème c'est que ce reflet n existe pas en majirel
Il faudrai mélanger 2/3 de 7.1 et 1/3 de 7.2 pour le 7.12
Ou le contraire pour le 7.21

c gentil niniiiiii; je suis pas sortie d'affaire c clair :( je t'appel

Retour