besoin de conseils pour pose gels maks et french reverse

Re : besoin de conseils pour pose gels maks et french reverse

Salut les filles! je suis bête ou quoi toujours rien compris sur la french reverse?????? késako???? help me

c'est pas dur la renverse! vraiment, tu verras, la première fois, c'est toujours pas facile, mais apres ca va tout seul! bon courage. Slt

Lorsque j essaierai j aurai une pensée pour toi, surtout que je sais que je vais me prendre la tête
Merci :wavetowel2:

Quelqu'un peut il me donner le lien pour la video entity ? Le french reverse m'interesse Je ne comprends pas bien comment la faire ? Merci

Petite question : Vous dites que si on met le mask sur tout l'ongle, ca fait rose, pourquoi, c'est la couleur du gel ? mais il n'exite pas de mask incolore ?

je viens d'aller voir sur onglerie.be, et j'ai trouvé la réponse a ma question : oui forcément il est coloré, c'est le but !
Mais puisque la french est fait PAR DESSUS, comment ca fait qu'elle ne reste pas blanche ?

si si tu la fais par dessus elle va rester blanche ta french mais il ne faut pas que tu passe ton mask sur la french!logique!!!!
moi je fais ma french et apres je met mon masque et je m arrete a la french et ca va nickel comme ca!
normalement c est le contraire tu met le mask et tu fais ton sourire avec le mask comme ca apres tu n a plus qu a mettre ton blanc mais moi je n y arrive pas dans ce sens la!!!voila

Alors j ai essaye : je met mon mask et je ne vais pas jusqu au bord libre je m arrete un peu près à l endroit ou sera ma french je dessine mon sourire (a peu près) et ensuite je fais ma french tout ca c est sur capsules bon pas facile la première fois je n ai pas encore essayé sur chablons. En revanche sur ongles trés rongé je ne m embete pas mask sur tout l ongle comme en dessous on ne voit rien. Euh j espère que je suis assez claire .......

euh... je comprends pas ! c'est peut etre parce que je suis blonde, mais la franchement...
Pourquoi s'embeter a faire le sourire en renverse et tout le bazar ?
Pourquoi ne pas tout simplement mettre le mask sur tout l'ongle, catalyser, et faire la french par dessus ?
C'est une question d'epaisseur ? parce que si c'est que ca, ca peut se rattraper avec la construction apres, non ?

Aussi mais lorsque tu retournes ta main en dessous cela fait rosé a cause du mask

Aaaaaah...
Effectivement c'est embetant !
En tout cas merci pour cet éclaircissement

:thumbup:

Mais de rien , moi aussi au début je ne comprenais pas très bien

Salut les filles! je suis bête ou quoi toujours rien compris sur la french reverse?????? késako???? help me
bon je suis contente que tu poses la question car moi non plus je ne sais pas ce qu est la french reverse????peut etre mettre du blanc en dessous????:help::help::help::help:

Retour