besoin de conseils pour stage & recherche fille dans le 44 passant le CAP esthétique

Re : besoin de conseils pour stage & recherche fille dans le 44 passant le CAP esthét

Salut Rosynail, oui je me doutais qui prenait les écoles en priorité, donc je vais aller demandé dès maintenant, pour une date dans quelques mois (quand j'aurais bien avancé mes cours aussi), avec un peu de chance ils auront encore personne si je m'y prend maintenant.
Espérons juste que ça leur arrive de prendre des stagiaire qui sont pas en école.
Bonne journée

Autre piste à explorer les salons de manucure et les prothésistes ongulaire . Ce sont des professionnels de l'esthétique et nous avons une partie ongle dans nos cours donc.. A vérifier si quelqu'un à la réponse!!!!

Re : besoin de conseils pour stage & recherche fille dans le 44 passant le CAP esthét

Salut les filles !

Ca serait vraiment cool si on se retrouvé ensemble à l'école pour la pratique ! Tiens moi au courant dès que tu te décide.

Bonjour A toutes, Alors Emilie racontes nous ta première journée de stage. Comment ça c'est passée ?
Moi j'ai pas eu le temps d'aller voir les esthéticiennes. J'ai qques jours de congés en Avril, je vais voir ça. Je n'ai pas osé en parler à mon esthéticienne, j'ai peur qu'elle me refuse à cause de la concurrence et de sa clientéle, on habite dans la meme ville (petite ville).
a plus

Retour