Besoin de conseils pour un besoin de changement !

Charliechou

Nouveau Membre
Salut à vous :)

Alors enfaite cela fait maintenant quelques semaines, que j'ai les cheveux très longs et j'envie de changer ma couleur de cheveux : à la base je suis Chatain clair 2.jpg mais depuis un an environ je me fais des colorations, je suis dons très très blonde. Cha.jpg
Seulement j'aimerai avoir ce type de couleurtumblr_lzedhwmE8g1qdq2rdo1_500.jpg.
J'aimerai avoir des conseils, dois-je aller chez le coiffeur ? Sachant que je suis déja blonde en colorant mes cheveux que dois-je faire ? Dois-je revenir à ma couleur naturelle pour obtenir ensuite ce resultat ? Je cherche des réponses et j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !:)

bonjour ou c'est a mode c'est le ombré hair tu et tres clair en tou cas donc apres tou depen si tu veu ton blond en haut et du foncé en ba ou le contraire comme sur la photo

Merci de votre réponse ! Enfaite j'aimerai bien avoir le blond en bas et le foncé en haut comme sur la photo

Merci de votre réponse ! Enfaite j'aimerai bien avoir le blond en bas et le foncé en haut comme sur la photo
je pense que tu devrai mieu le faire en salon elle va isoler tes meches en bas (elle va sen recervir) et elle va te foncé en haut mais chez soi tt seul sa va etre galere pour faire le fondu ...

• Like
Reactions: Yna
Hello!

Ah le fameux ombré hair :D

En fouinant sur le fofo tu peux trouver des " ombrés maison" !! ca passe ou ça casse et sur youtube des masses de vidéos pour le faire! après rien de mieux que de le faire faire par une pro comme pour tout .. quoi que y'a eu des loupés aussi!!!!
Bon après c'est à toi de juger :)

Merci Nenuphare ! Je vais regarder sur Youtube et fouiner un peu sur le forum mais j'ai pas vraiment confiance pour me le faire moi même... et j'avais deja regardé et il y a pas beaucoup de vidéos, avec une base clair ... Ou du moins j'en ai pas trouver moi..

Escada, tu t'y étais prise comment ?

Sur une base clair comme la tienne tu devrais, je pense, foncer le dessus en chatain clair comme ta couleur naturelle comme ça pas de problème de repousse ...
Pour la technique je ne saurais pas trop, si tu peux te faire aider par une copine :/ sinon essayer de séparer tes cheveux en deux et hop

Je voulais également faire un ombré depuis des mois. Avant j'étais chatain (colo), et j'ai trouvé une coiffeuse prétendant savoir le faire, résultat je me suis retrouvée avec des grosses mèches sur quelques pointes avec un effet barre et non dégradé. Affreux! Après j'ai fait plein de mèches blondes et comme le blond ne me convenait pas, je voulais revenir à cette idée de ombré hair mais je ne savais pas quelle couleur faire à la base, peur de finir avec des vieux reflets. Et puis lors de mon dernier passage chez la coiffeuse, je me suis retrouvée de cheveux longs à mi-longs. Bonjour l'angoisse!

Du coup j'ai abandonnée l'idée. Mais d'après ce que je sais, si tu veux recolorer plus foncé pour un ombré tu colores d'abord les racines (premier 1/3) puis plus tard genre 15 min plus tard tu colores le 2eme tiers en faisant attention de ne pas créer un effet barre.

J'espère avoir été claire! ;)

hello !

Oui ça marche dans le cas ou tu veux éclaircir ta méthode MAIS elle c'est l'inverse, elle a les cheveux très clairs elle devrait foncer le dessus et faire un effet meches sur les longueurs pour éviter l'effet

Oui oui Nenu! j'avais bien compris! ;)

J'me suis sans doute mal exprimée... En fait dans ce genre d'ombré hair "inversé", tu prends une colo d'un ton (ou 2 ou 3...) plus foncé que la couleur actuelle. Tu commences par colorer les racines jusqu'à un 1/3 de la longueur totale, puis tu attends et tu attaques le 2eme tiers donc avec un temps de pause moins important de la colo. Quant au 3eme tiers (les pointes) tu les laisses telles quelles! :)

Merci beaucoup ! Je vais faire ça tout à l'heure, je posterai une photo après:) Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas ! J'ai un peu peur mais qui ne tente rien n'a rien ..

Retour