Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ?? je l'ai loupé alors minceBizarre y en avait une y a quelques minutes.
ouii je pense aussiiiMoi jai vu lol je pense quavec un lb avec formol tu peux avoir quelque chose de terrible!!!!tu as pas bcp de volume
Tiens ma belle on dirait que tu fais la promo de hgs par exempleYapudepile, un LB avec formol serait impeccable pour tes cheveux ensuite tu coupes les pointes. Tu as hgs par exemple
à donner des conseilsContinuer quoi exactement?
oups me suis trompé lol, j'ai repris l’intitulé du post mdrContinuer a faire des lissages brésiliens tous les 2-3 mois ? (la différence va se voir beaucoup entre ce qui a été lissé et les racines?)
avec plaisir que je le faisContinuer a faire des lissages brésiliens tous les 2-3 mois ? (la différence va se voir beaucoup entre ce qui a été lissé et les racines?)
Ahah lol Inessou, maintenant que vous avez commencé, vous etes obligées de continuer à me donner vos conseils ^^ !!
Yapudepile a dit:Continuer a faire des lissages brésiliens tous les 2-3 mois ? (la différence va se voir beaucoup entre ce qui a été lissé et les racines?)
Ahah lol Inessou, maintenant que vous avez commencé, vous etes obligées de continuer à me donner vos conseils ^^ !!