Besoin de conseils pour un kit de lissage à faire soi-même

Je pense que c'est un beugue car quand j'ai cliqué sur la photo par dessus j'avais un message d'erreur.

Moi jai vu lol je pense quavec un lb avec formol tu peux avoir quelque chose de terrible!!!!tu as pas bcp de volume

Zut j'ai édité mon message pour enlever celle que j'avais mise car on voyait pas vraiment les boucles en fait, mais on peut plus le rééditer ensuite, voila :

La on voit bien que ca frise super serré (donc difficile à détendre avec des plaques, donc passer plusieurs fois sur les mèches donc assèchement) et les restes de mon défrisage en bas, avec les queues de rat bizarres qui frises moins.

Pièces jointes

• CIMG3582.JPG
    CIMG3582.JPG
    21.4 KB · Affichages: 107
Super, merci beaucoup pour vos conseils !!

Mais une fois qu'on a commencé, on est obligé de continuer ?
Enfin je veux dire, c'est cool de les avoir lisses, mais si, après le soin, ils redeviennent bouclés c'est pas grave, du moment qu'ils sont soignés.

Continuer a faire des lissages brésiliens tous les 2-3 mois ? (la différence va se voir beaucoup entre ce qui a été lissé et les racines?)

Ahah lol Inessou, maintenant que vous avez commencé, vous etes obligées de continuer à me donner vos conseils ^^ !!

Yapudepile a dit:
Continuer a faire des lissages brésiliens tous les 2-3 mois ? (la différence va se voir beaucoup entre ce qui a été lissé et les racines?)

Ahah lol Inessou, maintenant que vous avez commencé, vous etes obligées de continuer à me donner vos conseils ^^ !!

Ton lissage va partir progressivement donc normalement la différence ne sera pas énorme.

Retour