Besoin de conseils première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july59260
  • Date de début Date de début

july59260

Membre récent
Coucou,

J'ai reçue mon kit gel hier alors je débute donc pas facile c'est pour sa que j'ai besoin de quelsques petits conseils :

Premier problème : J'ai l'impression que les capsules sont toutes grande, alors sa dépasse sur ma peau

Deuxième problème : Je ne trouve pas la technique pour réussir a limer la démarcation

Troisième problème : C'est épais quand j'ai terminer sa fais pas fin comme vous lol

J'espère que vous allez réussir a m'aider.

Re : Besoin de conseils première pose

coucou,

Je ne suis pas pro, mais je vais essayer de t'aider,

Alors pour ton 1er pb si les capsules sont tte trop gde il faut que tu les limes un petit peu afin qu'elles soient bien sur ton ongle

Pour ton 2ème pb j'ai à peu près le mm souci que toi la démarcation c'est pas mon fort donc j'utilise du tip blender qui m'aide bcp à limer mais attention à ne pas trop limer sinn tu casse la capsule.
et j'utilise une gel mask également.

et pour ton 3ème souci il faudrait une photo qu'on puisse voir.

Biz

Merci de ta réponse,

Mais je colle bien la capsule et après je lime parce que j'ai fais un essai sur mon pouce mais on voyais un bout de la capsule je sais pas comment bien l'expliquer;

j'ai pas fais de photos par contre et je l'ai enlever c'était moche je pouvais pas garder ça d'ailleurs j'ai mal a l'ongle lol sa me fais une trace rouge au milieu

et le gel mask je le met quand alors? il faut le faire sécher je ne vois pas trop comment ça peut marcher!

Ralala j'ai peur de ne jamais y arriver

Du coup je peux pas montrer comment est l'épaisseur mais quand jmetais mon doigt en biais sa faisais une grosse couche, c'est du au limage?

Pour que tu sois rouge c'est que tu as trop limer et tu a commencer a limer ton ongle naturel! faut faire très attention!

Le gel mask tu le met après le gel de base moi je le met en 2 couche pour bien cacher la demarcation. et il faut le catalyser 2mn.

tu as peut etre mal fait le bombé pour que sa te donne une telle épaisseur.

T'inkiète pas tu va y arriver moi aussi je galère encore pas mal mais avec de l'entrainement on y arrivera!

Biz

coucou july, je te conseille de regarder plusieurs vidéos sur internet, yen a pa mal qui sont bien démonstratifs, sa va te permettre dapprendre, ensuite si tu as la possibilité de faire une formation, je te conseille pour ke tu évite d'abimer ta plaque d'ongle, mais cest pas donner a tout le monde de se payer une formation en onglerie, alors pour commencer regarder les vidéos et essaie de refaire mais cette fois ci sur une capsule juste pour essayé le temps ke tu arrive a bien mettre le gel, voila

ahh d'accord merci encore de m'avoir répondu! Je vais investir dans les produits que tu m'as dis alors!

Oui je dois avoir trop limer.

Pourtant pour l'épaisseur je mettais pas une grosse couche mais même au niveau de la longueur de l'ongle sa faisais une double épaisseur.

Merci encore pour tes conseils

Biz

Coucou AngelSaphira974, oui j'ai regarder pleins pleins de vidéos, je me renseigne au maximum, parce que je n'ai pas les moyens de me payer une formation parce que j'en suis déja une pour un cap esthétique.

J'ai pris une main d'entrainement mais c'est pas le top

Coucou, Hello

J'ai reçue mon kit gel hier alors je débute donc pas facile c'est pour sa que j'ai besoin de quelsques petits conseils :

Premier problème : J'ai l'impression que les capsules sont toutes grande, alors sa dépasse sur ma peau Tu peux essayer de les relimer pour qu'elles s'adaptent.

Deuxième problème : Je ne trouve pas la technique pour réussir a limer la démarcation Tu peux utiliser du tip blender pour t'aider, mais attention à ne pas toucher ta plaque

Troisième problème : C'est épais quand j'ai terminer sa fais pas fin comme vous lol Tu as du mettre trop de gel et le bombé doit être mal placé. Il faut de l'entrainement, il n'y a que ça qui paye! Visionnes encore et encore les vidéos!

J'espère que vous allez réussir a m'aider.

Merci de ta réponse,

Mais je colle bien la capsule et après je lime parce que j'ai fais un essai sur mon pouce mais on voyais un bout de la capsule je sais pas comment bien l'expliquer;

j'ai pas fais de photos par contre et je l'ai enlever c'était moche je pouvais pas garder ça d'ailleurs j'ai mal a l'ongle lol sa me fais une trace rouge au milieu Tu as trop limé! Il faut faire très attention avec la lime! Tu ne dois pas toucher à ta plaque!

et le gel mask je le met quand alors? il faut le faire sécher je ne vois pas trop comment ça peut marcher! Tu dois faire ta prépa, puis une fine couche de gel, et là tu mets ton gel mask. Ben oui il sèche à la lampe comme les autres gels.

Ralala j'ai peur de ne jamais y arriver

Du coup je peux pas montrer comment est l'épaisseur mais quand jmetais mon doigt en biais sa faisais une grosse couche, c'est du au limage? C'est sans doute dû à trop de gel que tu n'as pas bien mis.
Voilà

bonjour pourriez vous m'aider.;
La french vous la faite avant ou aprés le gel de construction ...merci beaucoup.

Retour