Besoin de conseils produits svp

angelouna

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai aussi décidée de me lancer dans l'aventure.
J'ai acheté un kit sur ebay avec la lampe
Mais comme produits il y a juste du gel de construction, cleaner, top coat et tips.

Je me suis fait une pause du coup en :

Désinfectant mes ongles a l'alcool a 90°
Limé la surface de l'ongle
Ensuite j'ai posé la glue et tips déja blanc
Coupé
Limé le tips blanc
Et ensuite jai mis 1 couche de gel construction
Catalysé
Limé avec une lime normale
Remis une couche de construction
Catalysé
Mis une couche de top coat
et catalysé

Pourriez vous me dire ce que j'ai fait de mal ou ce qui manque comme étapes svp?

Car j'ai vu dans les pas à pas qu'on parle de nail préparator, de primer, de gel de base, de bloc blanc... et moi jai rien mis de tout ca :whistle:

Merci de m'aider afin que j'achete ce qui me manque:arwenalia:

Re : Besoin de conseils produits svp

Coucou!

Quel est la marque de tes gels?

C'est du gel de la marque Sina
Jai acheté ca sur ebay mais c'était avant de tomber sur ce forum sinon je n'aurais pas acheté ce kit qui n'est même pas complet.
Donc jai juste le builder gel de chez sina, de la glue, du cleaner et un top coat

déja les gel ne sont pas trés bonne qualité je te les déconseille on te le dira toutes je pense mais sinon oui il te manque beaucoup de chose

il te faut primer ou gel de base
gel french
gel de construction
gel de finition
cleaner,désinfectant....

Merci pour ta réponse

quelle différence entre primer ou gel de base ? (lequel est le mieux)
le gel de finition c'est du top coat?
désinfectant, j'utilise de l'alcool a 90° cest pareil?

Ma derniere question, ou les acheter? jai vu qu on parlait souvent de onglerie be et ongle 24 c'est quoi le mieux?

Merci

Arf, ouais, Sina c'est pas le top, il est plus souvent utilisé pour les bagues.
Fais des photos pour nous montrer ta pose!:wink2:

voila Sansrose ta trouvé la liste du matériel tu pourra trouver tes gels chez onglerie ou ongles 24 chez rydnails flynails ... a toi d'essayer et de juger lesquels te convient le mieux

jvais essayé de la mettre mais je suis un peu :flocool: lol

Bon c'est ma toute 1ere pose, jen ai jamais vu faire et on m'en a jamais faite non plus. J'aimerais bien faire une formation mais pour l'instant je suis en congé parental donc je m'exerce un peu

Je précise que je lai juste faire sans préparateur avant et juste avec 2 couches de construction + 1 couche top coat

prieme et gel de base , il servent tous deux pour l'adhésion du gel que vienne après surtout ne pas nettoyé

Merci pour ta réponse

quelle différence entre primer ou gel de base ? (lequel est le mieux) le gel de finition c'est du top coat? oui

désinfectant, j'utilise de l'alcool a 90° cest pareil? je de dirais peut être une bêtise ,mais plutôt 70°

Ma derniere question, ou les acheter? jai vu qu on parlait souvent de onglerie be et ongle 24 c'est quoi le mieux?

Merci

oui avant je prenais chez ongle24 et je n'êtes pas déçu et la non plus

Merci vous êtes des amours :arwenalia:

Concernant ma pause, si y en a qui ont des avis je suis preneuse de tout ce qui a pas, c'est ma toute 1ere

ta pose et bien pour une première , il manque le bombé et relimer les parallèles ,elle est propre , c'est un bon début
si tu veux l'avis des pro , car je débute aussi) poste la sur (nail art & photo) en plus ta galerie se fera toute seul
Nail art et photos

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir comment vous faites pour faire une french manucure impécable sur vos ongles? merci de l'info

Retour