Besoin de conseils quel sont les meilleurs GEL UV

Tatiana54000

Toute nouvelle
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je viens de m'installer à mon compte et c'est catastrophique mes poses tiennes 1 semaine il y a d'énorme bulles j'aurais voulu savoir quel sont les meilleurs gel uv:10-sad:
j'utilise le gel Peggy sage en gel de base puis beauty nail crystal en gel de construction.

Re : Besoin de conseils quel sont les meilleurs GEL UV

des meilleurs ????
C UNE QUESTION DE GOUT
des tas de conversation onn deja ete ouverte avec cette question tu devrais faire une petite recherche sur le forum

pour ma part c nouveau nail
pas de decollement plus que rarement de la casse et le prix hyper correct et la vendeuses un amour

bonne recherche

Il faut en général éviter de mélanger les marques de gel car ils ne sont pas forcément compatibles les uns avec les autres.

moi je ne peux pas t aider
mais surtout ne baisse pas les bras
tu va finir par trouver la solution

courage
les filles vont t aider je n en doute pas:1-smile:

Il faut en général éviter de mélanger les marques de gel car ils ne sont pas forcément compatibles les uns avec les autres.
et bien moi j ai deja melangé du nouveau nail avec des magnetic
et snc et nsi et jamais de probleme
je refais meme des poses sur des ongles qui viennent d avoir ete fait par d autre prothesiste avec d autre marque et pas de probleme non plus

et bien moi j ai deja melangé du nouveau nail avec des magnetic
et snc et nsi et jamais de probleme
je refais meme des poses sur des ongles qui viennent d avoir ete fait par d autre prothesiste avec d autre marque et pas de probleme non plus

Oui tu peux mélanger parfois certains produits et poser par dessus d'autre gel de marque différente mais là je pense que le mélange peggy sage/beauty nails ne fonctionne pas vraiment... mais dans la mesure où l'on peut éviter c'est pas plus mal

bon courage, ne baisse pas les bras

moi je travaille avec onglerie.be et ibd et je suis satisfaite, pas de pb!

pour moi c'est Creative et c'est tout
mes faux ongles je les garantis 3 semaines et jamais de problème
mais il faut l'art et la maniere de poser le gel
technique aprise chez OLEHOUSE a Moscou
si des fois je donne des cours
bonne chance

Moi, j'utilise Le Chat chez adicosmétics et il est bien. Par contre, je ne sais pas combien de temps cela vous prend pour faire une pose normalement et cela m'intéresserait bien de comparer. Je prends environ 1 h 30 pour faire une pose complète et un remplissage peut me prendre des fois le même temps. Qu'en pensez-vous?

Les poses qui ne tiennent pas , la cause n'est pas forcément les produits mais peut-être une mauvaise préparation de l'ongle.
Les produits tu les utilises depuis que tu as appris a poser ou c'est nouveau ? tes poses qui ne tiennent pas c'est nouveau ou avant tu n'avait pas de probleme ?

J'avais pas vu le post date du début de l'année, j'espère que tu as résolu ton probleme.

bonjour peut on melanger un primer et gel de base de marque differente et pareil pour la resine un bonder avec poudre transparente et poudre de couleur mais les 3 de marque differente? MERCI pour vos reponse

Retour