besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

merci caroline tu travaille a l'aibrush ? moi j'en ai un et ma french saute tu n'a pas ce probleme ? j'ai deja poser la question a plusieur fille du fofo car moi je l'ai pratiquer sur 4 personnes et sur 3 les french on sauté mais sinn c'est clair que l'aibrush c'est supert tu met du gel mask ou pas? moi non j'en met pas car j'en trouve ps de naturel ( j'ai est essayer beaucoup et le rendu est orange j'aime pas ...)
bisous

Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Joli remplissage
Il faut que tu utilises un peu plus la ponceuse
tu dégrossis à la ponceuse et tu termines à la lime
La rapidité viendra avec l'entraînement

Mouais...ça dépend, des fois je peux mettre 1H30, quand c'est une simple pose!
Mais dernierement, j'ai mis 2H45 avec une toute chitite déco lol, et pourtant 8 ans d'experience! LOOOOL
Je ne décourage pas...

merci caroline tu travaille a l'aibrush ? moi j'en ai un et ma french saute tu n'a pas ce probleme ? j'ai deja poser la question a plusieur fille du fofo car moi je l'ai pratiquer sur 4 personnes et sur 3 les french on sauté mais sinn c'est clair que l'aibrush c'est supert tu met du gel mask ou pas? moi non j'en met pas car j'en trouve ps de naturel ( j'ai est essayer beaucoup et le rendu est orange j'aime pas ...)
bisous

Salut,

oui je travaille à l'airbrush je suis dans mes débuts ça va être ma 3ème semaine que je fais sur modèle!

sur 10 poses j''ai juste 1 copine sur qui la french à sauté!
bon faut dire qu'elle pratique le judo donc je pense que ça joue aussi!mais sinon j'ai tel à ma formatrice et elle m'a dit surement un mauvais bordage!!
niveau protocole j'utilise les produits de chez American Nails!sinon non je ne mets pas de car avec les décos à l'airbrush pas vraiment besoin suivant ce que je fais!
le Nude Natural Corrector (mask) je n'en ai mis qu'une fois et sur moi!
tiens moi au courant pour l'airbrush si t'as des soucis!!

Bisous

merci les filles je vais essayer d'utilisé un peu plus la ponceuse je devrais bientot recevoir mon nail trainer donc je vais pouvoir bien m'entrainer a la tenir et prendre confiance avec .... mais certaine clientes son plus sensible que d'autres... pour faire les 10 doigts en poncage vous mettez combien de temp ?
ok merci caroline j'essaye bientot et te tien au courant si j'ai un probleme à l'aibrush ^^ bisx

c'est quoi le problème de ta pose? je vois pas !!!
je crois que tu te fais des idées....
pour du naturel c'est naturel, y a pas de papattes, le bombé y est, c'est propre ...

Y a pas à démoraliser!

merci les filles je vais essayer d'utilisé un peu plus la ponceuse je devrais bientot recevoir mon nail trainer donc je vais pouvoir bien m'entrainer a la tenir et prendre confiance avec .... mais certaine clientes son plus sensible que d'autres... pour faire les 10 doigts en poncage vous mettez combien de temp ?
ok merci caroline j'essaye bientot et te tien au courant si j'ai un probleme à l'aibrush ^^ bisx
20mn ( ponçeuse pour dégrossir et ensuite je passe un petit coup de lime près des cuticules et bloc blanc)

merci stephanie. 20 min pour degrossir et donc il ne te reste pas de trace de l'ancienne pose?
j'ai été voir ta galerie tes poses son trés jolie !
bsx

merci stephanie. 20 min pour degrossir et donc il ne te reste pas de trace de l'ancienne pose?
j'ai été voir ta galerie tes poses son trés jolie !
bsx
je ne travaille qu'aux châblons pas de tips
j'enlève les décollements quand il y en a. Je ponce la french et le bombé (j'en laisse quand même un peu, le but n'est pas de tout enlever !) A la lime je rectifie le limage des //, la forme de l'ongle et près des cuticules, puis bloc blanc, dépoussièrage et nail prep....
Le pas à pas de laurie83 est très bien fait
et merci du compliment

tu as essayé le no lines (professionails)? moi je m'en sers et c'est nickel, ça gomme toutes les démarcations de l'ancien gel...J'enlève la zone de la french, je dégrossis la démarcation de l'ancienne pose et hop, no lines, le tour est joué!

merci les filles non je n'ai pas essayé le no line on en trouve ,ou sa coute combien un peu prés?

merci les filles non je n'ai pas essayé le no line on en trouve ,ou sa coute combien un peu prés?

perso j'utilise celui de professionails, 14 euro mais ça dure longtemps.

je suppose que ça doit exister en d'autres marques...je ne mets pas de mask et je ne lime pas tout le gel lors des remplissages, et aucune trace de l'ancienne pose...

Retour