besoin de conseils svp ! mycose !!

hypnotic-tiffany

Membre récent
coucou les filles !

voila j'ai attraper LA chose qui me faisait très peur... une mycose sur l'ongle de pied !! merci la piscine !!
je suis aller au medecin, donc comprimé + vernis, il m'a dit de ne pas m'inquiètez, cela pouvait attendre 6 mois avant de tout guérrir !
ça va bientot faire un mois que je soigne.
J'ai couper toutes ou presque les parties "jaune" de la mycose, je lime bien pour bien faire pénétré le vernis.
Mais j'ai l'impression de plus avoir grand chose à force de couper et limer ! croyez vous qu'il va repousser ?? et bien ??
le medecin me dit de ne pas m'inquiètez, mais moi je m'inquiète lol, j'aurais peut être pas du couper vous croyez ?

merciii

Re : besoin de conseils svp ! mycose !!

fait attention a bien steriliser ton matos après (coupe ongle , lime ) et fait attention a tes ongles de mains quand tu tripote l'ongle micoser car sa s'attrape cette cochonerie se serai bete que tu en chope aux mains. courage et t'inquiete normalement sa repousse bien et correctement si bien traiter , j'avais eu une cliente qui en avait choper une chez une autre po et je l'avais fait traiter , elle et revenu une fois toute guerris et nickel.

oui fais attention, met des gants pour te soigner

Bon courage et soigne toi bien

oui ça c'est sur je fais très attention ! je met des gants tellement ça me fait peur O_O

crois tu que mon ongle repoussera bien ? =(

heu je voulais dire, croyez vous que j'ai bien fait de couper les "morceaux" jaunes ?
oui tu as bien fait, mais seulement les morceaux qui s'effritent!
Après quand la mycose sera partie tu peux voir un pédicure médicale pour te faire une reconstruction de l'ongle.
Mais ne t'en fais pas ça va passer :)

Retour