Besoin de conseils *** SVP *** SOS

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos conseils là.
Après avoir fait sur moi des poses en gel (poses de capsules ou non), de la résine depuis peu.
Il y a un peu + de 15 jours j'ai décidé de tout enlever pour laisser un peu respirer... mais mes ongles sont dans un état lamentable, je fais une cure d'herome, je les coupe bien court...
Mais voilà depuis peu certains de mes ongles se dédoublent jusqu'au milieu de ma matrice... j'ai essayé d'enlever le maximum mais bon c'est d'un moche...

Que dois je faire??? Rien? Gainage gel? Gainage résine? Me couper les doigts???:mad:

Je désespère car c'est laid mais d'un laid d'une force!!!

:11-crying::11-crying::help::help::help:

Re : Besoin de conseils *** SVP *** SOS

mo perso je n'enlève jamais rien pour laisser respirer et ca fait bientot 8 ans!!!
si j'ai pas le temps je fais au moins un gainage avec une fine couche de construction que je met comme un vernis histoire d'avoir de belles mains
voili voilou
bisous!

Pauvre Gloumette, garde courage :flowers:
Si tes ongles sont aussi abîmés que ça, je crains que ça ne serve pas à grand chose de faire un gainage par dessus... j'ai souvent constaté que quand l'ongle est très affaibli, la tenue est très mauvaise. Alors si tu fais un gainage et que ça commence à se décoller, tu seras obligée de relimer encore et encore :gni::gni:

Malheureusement, je crains que tu aies juste à faire une cure de durcisseur, une cure de compléments alimentaires, et de "planquer" les dégâts sous un joli vernis...
Tiens le coup, ça va aller.

Juste alex le mieux et de caché le tout avec un vernis et desous un durcisseur
Mon amie à du faire cette cure pendant plusieur mois
Courage pas facile !!!
Mais le vernis ces beau aussi !!

Si tes ongles sont aussi abîmés que ça, je crains que ça ne serve pas à grand chose de faire un gainage par dessus... j'ai souvent constaté que quand l'ongle est très affaibli, la tenue est très mauvaise. Alors si tu fais un gainage et que ça commence à se décoller, tu seras obligée de relimer encore et encore :gni::gni:

Malheureusement, je crains que tu aies juste à faire une cure de durcisseur, une cure de compléments alimentaires, et de "planquer" les dégâts sous un joli vernis...

:frown::cry::cry::cry::buggy:
Mais merci quand même

Malheureusement, je crains que tu aies juste à faire une cure de durcisseur, une cure de compléments alimentaires, et de "planquer" les dégâts sous unjoli vernis ...

Juste alex le mieux et de caché le tout avec un vernis et desous un durcisseur
Mon amie à du faire cette cure pendant plusieur mois
Courage pas facile !!!
Mais le vernis ces beau aussi !!

:21-crazy::no: j'aime pô le vernis, mais c'est gentil à vous de m'encourager

j'ai eu le meme souci que toi au bout d'un moment
je continuer avec l'herome bleu pendant 15 jour et apres durcisseur normal, mais j'ai du attend au moin 1 mois pour que mes ongle soit plus solide qui arrete de se casser jusqu'au milieu de l'ongle, donc je couper fure er a mesure
voilà peut pas te dire plus

C'est vrai le gainge sert a rien car j'en avais fait un mais ca se decoller

Le durcisseur, c'est un avis perso, mais pour moi cela ne sert que pour des ongles naturellement mous.. :31-oops-sorry: et non dévitalisés et abimés...pour cela moi j'utilise le gel calcium, qui regenere et re-structure .

Mais j'ai peut-être tout faux ?:new_shocked::sad2:

j'ai eu le meme souci que toi au bout d'un moment
je continuer avec l'herome bleu pendant 15 jour et apres durcisseur normal, mais j'ai du attend au moin 1 mois pour que mes ongle soit plus solide qui arrete de se casser jusqu'au milieu de l'ongle, donc je couper fure er a mesure
voilà peut pas te dire plus

C'est vrai le gainge sert a rien car j'en avais fait un mais ca se decoller

:mur::mur: bah oui je pense qu'il n'y a que çà à faire... suis dégoutée! Avais tu des vernis sympas pour masquer? ou juste durcisseur?

Le durcisseur, c'est un avis perso, mais pour moi cela ne sert que pour des ongles naturellement mous.. :31-oops-sorry: et non dévitalisés et abimés...pour cela moi j'utilise le gel calcium, qui regenere et re-structure .

Mais j'ai peut-être tout faux ?:new_shocked::sad2:

Ah oui c'est quoi ce gel?

Il est appelé " gel" ou " vernis" calcium..en tout cas il s'applique comme un vernis, en genereuses couches par contre ! j'en avais trouvé sur le site d'ongles 24, mais à present je le prends chez mon fournisseur TANYA ..
C'est un complexe de calcium qui est destiné justement aux cas comme le tien, où les ongles sont bien amochés apres des poses successives ou autres maltraitances ..:hammer: et qui regenere la keratine de l'ongle pour qu 'il se re-structure... :eat1:il fait pas des miracles, mais il aide bien tout de même.. il est à appliquer en cure ( tu dois le renouveler env tous les 3 jours car il se decolle, c'est un soin et pas un vernis )

Moi à ta place je ferais un gainage et je laisserais pousser sans faire de remplissage, mais en mettant toujours du versis pour cacher la démarcation... Comme ça un ongle "sain" peut pousser sans problème !

oui je crains que meme un gainage ne servirait pas a grand choses, il se decollerait peut etre, et comme dit alex il faudrait donc limer et anouveau limer donc fragilisé a nouveau l'ongle.

une bonne cure d'herome et c'est reparti !

bon courage et gros bisous

Il est appelé " gel" ou " vernis" calcium..en tout cas il s'applique comme un vernis, en genereuses couches par contre ! j'en avais trouvé sur le site d'ongles 24, mais à present je le prends chez mon fournisseur TANYA ..
C'est un complexe de calcium qui est destiné justement aux cas comme le tien, où les ongles sont bien amochés apres des poses successives ou autres maltraitances ..:hammer: et qui regenere la keratine de l'ongle pour qu 'il se re-structure... :eat1:il fait pas des miracles, mais il aide bien tout de même.. il est à appliquer en cure ( tu dois le renouveler env tous les 3 jours car il se decolle, c'est un soin et pas un vernis )

Ok merci je vais regarder çà de + près.
Par hasard tu n'aurais pas les références du produit?

Moi à ta place je ferais un gainage et je laisserais pousser sans faire de remplissage, mais en mettant toujours du versis pour cacher la démarcation... Comme ça un ongle "sain" peut pousser sans problème !

Ah oui mais je crains que le gainage ne tienne pas et se décolle, un décollement sur des ongles dédoublés jusqu'au milieu c'est peut être pas recommandé, si? :hmmm::hmmm::hmmm:

oui je crains que meme un gainage ne servirait pas a grand choses, il se decollerait peut etre, et comme dit alex il faudrait donc limer et anouveau limer donc fragilisé a nouveau l'ongle.

une bonne cure d'herome et c'est reparti !

bon courage et gros bisous

:frown: je crois qu'il ne faut plus que je touche à une lime pendant un bon moment en effet... Suis désespérée tellement c'est moche...
Merci à toi Emily pour tes encouragements.
Gros bisous

Ah bah non.. je viens d'essayer et tu tombes en fait sur l'accueil... bon alors tu vas dans la rubrique " liquides " je crois et tu auras la pages des vernis de soins :yeah2:

:mur::mur: bah oui je pense qu'il n'y a que çà à faire... suis dégoutée! Avais tu des vernis sympas pour masquer? ou juste durcisseur?

juste durcisseur car je trouve pas ca jolie de mettre du venis sur les ongle tres court

Retour