Bonjour les filles ,
Voici mon pb , qd je fais la pose de capsules pr french ou couleur , au bout de 3 voir 4 jours , le gel se decolle ou alors il y'a des boursoufflures partout et c pas joli ... Pourtant je respecte les differentes etapes de poses à savoir
-polir la surface de l'ongle
-depoussierer
-desinfecter
-repousser les cuticules
-mettre du nail primer
-coller la capsule
-gel de fixation ( jean marin )
-catalyser
-produit de finition ou cleaner ( si non le gel blanc coule et ne tient pas )
-gel blanc (pr sourire)------ catalyser
-gel de renforcement rose (2 couches) ---------- catalyser
...
J'utilise les produits JEAN MARIN que j'achete chez pro duo ici au mans , ma question est de savoir si cela peut provenir des produits ou de la qualité de ma pose ?
Autre chose , j'ai acheté "du gel de modelage clair" ( tjrs jean marin ) hier , à quoi il sert ce gel ? esse celui là que je dois utiliser à la place du gel de renforcement ? ou inversement ?
N'en parlons pas du "bombé" , qqun aurait-il une recette miracle pr le reussir ?
Merci d'avoir pris le tps de me lire , je ss vrt ds l'embarras
Amicalement
Voici mon pb , qd je fais la pose de capsules pr french ou couleur , au bout de 3 voir 4 jours , le gel se decolle ou alors il y'a des boursoufflures partout et c pas joli ... Pourtant je respecte les differentes etapes de poses à savoir
-polir la surface de l'ongle
-depoussierer
-desinfecter
-repousser les cuticules
-mettre du nail primer
-coller la capsule
-gel de fixation ( jean marin )
-catalyser
-produit de finition ou cleaner ( si non le gel blanc coule et ne tient pas )
-gel blanc (pr sourire)------ catalyser
-gel de renforcement rose (2 couches) ---------- catalyser
...
J'utilise les produits JEAN MARIN que j'achete chez pro duo ici au mans , ma question est de savoir si cela peut provenir des produits ou de la qualité de ma pose ?
Autre chose , j'ai acheté "du gel de modelage clair" ( tjrs jean marin ) hier , à quoi il sert ce gel ? esse celui là que je dois utiliser à la place du gel de renforcement ? ou inversement ?
N'en parlons pas du "bombé" , qqun aurait-il une recette miracle pr le reussir ?
Merci d'avoir pris le tps de me lire , je ss vrt ds l'embarras
Amicalement