besoin de conseils svp

adelineesthetique

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je voulais avoir des renseignements sur les differents lissages,

Alors voila j'ai les cheveux bouclés et j'aimerais les avoir plus lisse mais sans faire de brushing

J ai deja fais le x tenso mais ça à pas fait grand chose

Je sais pas si je vais le refaire car j'hésite avec le lissage brésilien ou américain?

Quels sont les tarifs?

Je voulais avoir des infos et trouver une coiffeuse à domicile dans le 78 qui pourrait me le faire la semaine prochain avant vendredi!

Merci d'avance pour vos réponses

Adeline.

Re : besoin de conseils svp

Coucou Adeline, comme tas pu le voir ya plusieurs marques de lb qui ont été testées sur ce fofo. Pour ma part j'ai utilise le nano kératine système en passant par kimm94. Je te conseille cette marqueais passe plutôt par babinou qui propose des kits entièrement de la marque, et elle est vraiment sympa en plus!

Enfin si tu peux te le faire toi même, ce qui est loin d'être difficile. Sinon ya magicliss qui vient jusque dans 93 je crois. Rapproche toi d'elle ce sera plus simple.

salut adeline :smile:

Comment sont tes cheveux ? Tu peux nous mettre des photos ?

Moi j'avais des cheveux ondulé et ils sont tres fin, j'ai des cheveux raides de chez raides.
J'ai utilisé le NANOKERATINE de babinou qui le vend en kits.
IL y a INESLINA qui le vend en gros.
Apres les marques chacun se valent, moi mes cheveux n'ont pas apprécié le INOAR MARROQUINA.
Voila pour mon experience.

BISOUS. :yes:

Merci pour vos conseils
J'ai pas de photos mais j'ai les cheveux tres bouclés, certaines mèches font des anglaises
par contre je ne suis pas du tout coiffeuse donc je voudrais le faire par quelqu'un

Beaucoup de fille le font seul moi par exemple, mais si tu preferes une bonne coiffeuse, Magicliss qui est coiffeuse renommé peut te le faire tu habites la région parisienne, c'est ca, elle aussi, elle intervien souvent sur le forum et c'est vraiment une PRO.
Tu peux voir c'est post sur des lissages qu'elles testent et a assez de recul pour les conseils.

Rhoôôô, Yadefa allée, OUPPSSS, dans la valise:at war with emo:

Adeline si tu cherches du raide définitif, c'est un lissage japonais qu'il te faut..si tu cherches juste une détente du chv en plus lisse et nourrit c'est le brésilien..

Comme dit, je suis absente la semaine prochaine..et pour ++ d'infos je préfère le téléphone..cela me gêne de de de:doh: discuter travail boulot ici LOOOLL:buggy:Merci de le comprendre:46-heart:

MAGIC tu pars ou ? Ma valise est prête, file pas a l'anglaise ou a la ROBEU :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:.

:crash::crash::crash::crash::crash::crash:

Retour