Besoin de conseils svp!

artdusoin

Membre récent
Coucou les filles!!
J'ai rudement besoin de conseils, je fais face à un dilemme cornélien!!
Je vous explique rapidement pour vous éviter d'écrire un roman. Je me suis déclarée en auto entreprise en juin dernier en tant qu'esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile. J'étais ravie mais à ce jour les finances ne sont pas au beau fixe, je dirais même qu'il y a urgence!!!

La solution à mes problèmes apparait enfin, enfin 2 opportunités s'offrent à moi et je suis un peu perdue...

La première est une opportunité de free lance au sein d'un salon (création), un couple ultra motivé qui souhaite à tout prix développer la partie esthétique, ils ont un espace cabine, une communication à venir en béton. Conclusion: je pourrai garder et développer mon statut d'indépendant, ce que je tentais désespérément de faire jusqu'a aujourd'hui!!

La deuxième est une opportunité de boulot pour un poste de formatrice auprès d'une grande marque de dermo cosmétique. Bien payé, voiture, pc etc... Une carrière peut être assurée mais dans l'obligation de quitter mon statut d'indpendante.

Voila!!! je ne me plains pas et prends pleinement conscience que ces opportunités sont une chance. J'aimerais juste avoir votre avis, que feriez vous à ma place!!

Bisous et merci d'avance pour vos réponses.

Re : Besoin de conseils svp!

moi je prendrai la place dans la boite de cosmétique si ce n'est pas trop loin de chez moi, car j’aurai peur de pas m'entendre avec les personne pour le free lance mais bien sur ça ne tien qu'a moi en tout cas c'est deux super opportunité félicitation

pareil que Thyfanie! en+ tu as la voiture,le pc,... lol ^^ nen sans rire je prendrais le taffe dans la boite comestique. ça te laisse le temps de voir ce que tu veux faire après.

Oui je pense comme vous les filles! je n'abandonne pas mon projet de me mettre à mon compte plus tard!

tu as raison! moi je pense que c'est une très bonne idée de prendre le taf dans la boite puis de te mettre à ton compte par la suite. j'aimerai vraiment être à ta place et je te souhaite vraiment de réussir.;)

Ca dépend beaucoup de ton style de vie. Si tu as des enfants a charge etc privilégie la sécurité dans un premier temps....
Dans le cas contraire, si je n'avais pas d'attaches particulères je foncerais tête baissée dans mon projet perso.
Voilà pour ma manière de voir les choses.

Retour